ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Compétition parcour chasse et fosse !!!

Lecture libre : Débutants vous n'avez pas trouvé la rubrique ci-dessus dans laquelle poser votre question, faites le ici ...

Compétition parcour chasse et fosse !!!

nico55 » 12 Avr 2012 18:09

Bonjour voila comme je l ai dit dans ma présentation je suis jeune tireur donc cette année c est décidé je vais faire pas mal de compétition mais je voulais savoir comment se déroule les compétition de parcoure et de fosse que faut il faire ou même que faut il acheté ? Et qu es ce que les ranpo ? merci !merc!
nico55

Compétition parcour chasse et fosse !!!

Bernard PROUST » 12 Avr 2012 18:39

pour faire de la compète parcours ton gilet doit avoir une bande des 25cm, va voir ici >>> viewtopic.php?f=100&t=4221

En compète il faut que tu ais toujours avec toi ta licence qui peut être demandée, celle-ci doit obligatoirement être validée par ton médecin du sport.

Les compétitions départementales et régionales parcours, fosse, dtl, compak sporting se déroulent en 4 x 25 plateaux. Il y a un classement par série et un scratch.

N'oublie pas d'avoir avec toi toujours de quoi te désaltérer et grignoter. Prends un petit tabouret pliant aussi car il peut y avoir des temps d'attente assez long. Un KWay, Des chaussures de marche montante en cas de pluie, parapluie, casquette et lunettes de tir obligatoires au parcours et compak ++++ un casque pour te protéger les oreilles, c'est aussi obligatoire.

S'il fait chaud tu ne peux pas porter un Tee shirt sans manche, ni un short qui soit 10 cm au dessus des genoux.

Et comme nul n'est sensé ignorer la loi tu cliques ici pour connaitre et appliquer les réglements >> viewtopic.php?f=100&t=127
et puis ici en complément d'informations
viewforum.php?f=100
Administrateur forum

Compétition parcour chasse et fosse !!!

nico55 » 12 Avr 2012 19:26

merci a toi et c tu peut me dir se que c est que les ranpo ??
!pt:x) :siffle:
nico55

Compétition parcour chasse et fosse !!!

Bernard PROUST » 12 Avr 2012 19:41

ranpo ??? surpri:) connais pas, tu es certain du mot
Administrateur forum

Compétition parcour chasse et fosse !!!

Serge » 12 Avr 2012 22:42

Je pense qu'il veut parler des barrages

Compétition parcour chasse et fosse !!!

nico55 » 13 Avr 2012 16:41

alors oui oui c est bien ranpo alors on ma dit en gros mais je ne suis pas sur que je puvais racheté des series mais bon !!!! priztete:) :siffle: !pt:x)
nico55

Compétition parcour chasse et fosse !!!

Serge » 13 Avr 2012 20:00

Tout dépend des compétitions que tu veux faire.
Si ce sont des compétitions officielles organisées par la FFBT(championnat de France) ou par la ligue régionale (championnat de ligue), il n'y a pas de rachat possible. Tous les engagés tirent le même nombre de plateaux (100 pour les ligues, 200 pour les compétitions nationales). Les barrages ont lieu en cas d'ex-aequo pour un podium et se déroulent sur une série de 25 plateaux.
Pour les ball-trap de campagne ou les compétitions organisées par les clubs, ce sont les organisateurs qui fixent les règles.

Compétition parcour chasse et fosse !!!

nico55 » 14 Avr 2012 17:32

ok ok merci beaucoup serge !!!! aplo:) surpri:)
nico55

Compétition parcour chasse et fosse !!!

Stephonse » 28 Aoû 2012 18:18

bonjour a tous
petite question, ou peut on voir le règlement du parcours chasse s v p
je débute sur le forum et je peut pas télécharger , j ai pas assez de messages larm:)
après petite question : n° 2
a quelles date, sorte les licences? je veut passer le cap cette année
merci d avance
je peut pas crée de nouveau message non plus
@+
steph
Stephonse

Compétition parcour chasse et fosse !!!

Bernard PROUST » 28 Aoû 2012 18:24

Ne prends pas le premier topic pour poser une question. Tu débutes sur le forum mais tu es inscrits depuis le 4 mai 2011.
alors lis ces quelques conseils :
Si tu souhaites une réponse, tu peux soit aller dans la bonne rubrique :

    - La boutique, partenaires et sponsors du forum, clic >> accès.
    - L'équipement du tireur pour les fusils, cartouches chokes et accessoires, clic >> accès.
    - Commun FFBT/FFT pour les stands, armureries, annonces des compétitions locales etc, clic >> accès.
    - Toutes les disciplines FFBT et leurs compétitions, clic >> accès.
    - Toutes les disciplines FFT et leurs compétitions, clic >> accès.
    - Un pavé sur la chasse, clic >> accès.
    - Le comptoir du Club house dans lequel tu trouveras les petites annonces, clic >> accès,

Soit faire une recherche depuis le module situé sous le pavé des sponsors ci-dessus à gauche.
Si tu as des difficultés n'hésite pas à consulter SOS forum ou bien visiter la rubrique du mode d'emploi.
Bonne lecture.
*.*.*
Administrateur forum

Suivante

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Débuter au ball-trap - Créez votre sujet personnalisé Questions diverses d'un débutant

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Compétition parcour chasse et fosse !!!

22 tireurs présents : 0 inscrit, 22 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 22 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire