ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Compétition parcour chasse et fosse !!!

Lecture libre : Débutants vous n'avez pas trouvé la rubrique ci-dessus dans laquelle poser votre question, faites le ici ...

Compétition parcour chasse et fosse !!!

Bernard PROUST » 28 Aoû 2012 18:24

Rappel dernier message de la page précédente :
Ne prends pas le premier topic pour poser une question. Tu débutes sur le forum mais tu es inscrits depuis le 4 mai 2011.
alors lis ces quelques conseils :
Si tu souhaites une réponse, tu peux soit aller dans la bonne rubrique :

    - La boutique, partenaires et sponsors du forum, clic >> accès.
    - L'équipement du tireur pour les fusils, cartouches chokes et accessoires, clic >> accès.
    - Commun FFBT/FFT pour les stands, armureries, annonces des compétitions locales etc, clic >> accès.
    - Toutes les disciplines FFBT et leurs compétitions, clic >> accès.
    - Toutes les disciplines FFT et leurs compétitions, clic >> accès.
    - Un pavé sur la chasse, clic >> accès.
    - Le comptoir du Club house dans lequel tu trouveras les petites annonces, clic >> accès,

Soit faire une recherche depuis le module situé sous le pavé des sponsors ci-dessus à gauche.
Si tu as des difficultés n'hésite pas à consulter SOS forum ou bien visiter la rubrique du mode d'emploi.
Bonne lecture.
*.*.*
Administrateur forum

Compétition parcour chasse et fosse !!!

Stephonse » 28 Aoû 2012 18:35

désoler
je suis pas plus avancer , je peut pas télécharger le règlement donc si on poste pas on peut pas avancer
j avais des renseignement a demander sur une armurerie
impossible
je me debrouillerrai tous seul pas grave ;)
@+
Stephonse

Compétition parcour chasse et fosse !!!

Bernard PROUST » 28 Aoû 2012 18:45

Si tu suis mes conseils ci-dessus tu auras l'aide souhaitée mais nous ne sommes pas là pour faire le boulot à la place des autres. Il faut aussi montrer un peu de bonne volonté priztete:)
Administrateur forum

Compétition parcour chasse et fosse !!!

chezeteam » 28 Aoû 2012 18:51

Nico55 (et stephonse) pour ton information saches que "Parcours de chasse" ne s'écrit pas "Parcour" ou "Parcoure" mais bien "Parcours"
Vous disposez sur le forum d'un correcteur d'orthographe, vous avez le droit de vous en servir!

Compétition parcour chasse et fosse !!!

Stephonse » 28 Aoû 2012 19:00

nico 55
je suis désoler lit le post
c est pas moi qui est ouvert , lit 4 messages plus bas , pour ma part il est bien orthographier .
vue qu on nous tombe dessus a la moindre fautes ,je préfère jarreter la
merci
@+
Stephonse

Compétition parcour chasse et fosse !!!

Bernard PROUST » 28 Aoû 2012 19:06

Non c'est moi qui arrête là, tu ne lis pas du tout les conseils reçus. 0:25:)
Administrateur forum

Compétition parcour chasse et fosse !!!

Cowboy » 28 Aoû 2012 19:27

Bonsoir Stephonse, tu es nouveau sur le site et tu veux des réponses; ok mais au lieu de prendre la mouche pour une faute d'orthographe, il vaut mieux faire preuve d'humilité et accepter les messages d'aide que l'on te donne. Il est vrai que les recherches que tu peux faire par toi même dans les rubriques du forum te seront plus profitables car en même temps tu vois comment sont construites les différentes rubriques et avec un peu de mémoire, la prochaine recherche te sera plus facile d'accés. Pour avoir le nombre de message requis, si je peux me permettre, tu souhaite la bienvenue aux nouveaux arrivants, tu verras ça va vite et après tu navigues où tu veux.
Voilà quelques conseils qui je l'espère te feront apprécier le forum du ball trap. !pt:x) !pt:x)
Cordialement Daniel
Modérateur global

Compétition parcour chasse et fosse !!!

Stephonse » 28 Aoû 2012 19:55

désoler
mais sa fou les boules ,
j essaye de faire des efforts , mx8 est gentil il prend du temps pour me répondre, le problème est que le lien ,il faut télécharger , après je venais la pour des réponses rapide ,je bosse 12 h par jour , j ai pas trop le temps pour passer 2h a lire les règlements ,en plus il est déconseiller de poster pour rien pour avoir les 11 messages .
je prendrai plus de temps dimanche pour approfondir ma recherche
merci a vous
bonne nuit
Stephonse

Compétition parcour chasse et fosse !!!

Cowboy » 28 Aoû 2012 20:29

ok no problème. Prends le temps de créer ton post : "Aide pour Stephonse" dans la rubrique viewforum.php?f=159
et là tu pourras poser toutes les questions qui te concernent et on te répondra.
Cdlt Daniel
Modérateur global

Précédente

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Débuter au ball-trap - Créez votre sujet personnalisé Questions diverses d'un débutant

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Compétition parcour chasse et fosse !!!

15 tireurs présents : 0 inscrit, 15 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 15 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire