ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

licence de ball trap FFBT

Lecture libre : Débutants vous n'avez pas trouvé la rubrique ci-dessus dans laquelle poser votre question, faites le ici ...

licence de ball trap FFBT

manu2714 » 26 Juil 2011 19:13

salut je vient de prendre une licence faut il passer une visite medical sos:) merci

Re: licence de ball trap

Bernard PROUST » 26 Juil 2011 19:37

sur ta licence définitive tout est écrit. Tu dois passer une visite médicale mais attend de la recevoir pour aller chez le médecin car il devra apposer son tampon dessus.
Administrateur forum

Re: licence de ball trap

manu2714 » 26 Juil 2011 19:41

merci a toi mx8-80 bonne soiree

Re: licence de ball trap

Bernard PROUST » 26 Juil 2011 19:47

met ton profil à jour si tu as une licence et tu complètes par le nom de ta ligue et serie 4 ;)
Administrateur forum

Re: licence de ball trap

manu2714 » 26 Juil 2011 19:52

ok

la licence quand la prendre ?

diz » 04 Aoû 2011 17:34

Bonsoir a tous et toutes .

Je viens vers vous concernant la licence. N'ayant pas de permis de chasse ou aucun autre papier officiel pour acheter un fusil ( apres reflexion et analyse du marché un b5.25 sporter 76 cm ). Je souhaite débuter au ball trap cependant d'apres le directeur du club il faut deux mois d attente pour la licence ffbt ( déja est ce la bonne ? ). Sachant que nous sommes en aout je vais payer pour octobre à decembre inclus une licence pleine ( 12 mois ) pour seulement 3 mois.

Deuxieme point le renouvellement ca se passe comment ?

et finalement si je ne prends pas de licence cette année quel est le bon timming pour lancer les demarches en 2011 pour l avoir au plus tot sur 2012 ?

Je vous remercie pour votre temps et vos reponses

bonne soirée
diz

Re: la licence quand la prendre ?

Tonio83500 » 04 Aoû 2011 17:38

Salut diz
Perso j'ai pris ma licence y a un mois, j'ai payé, j'ai eu un papier rose (licence provisoire) et j'ai pu commander mon fusil sans problème. On m'a dit un mois pour recevoir la définitive au club, et étant dans le même cas que toi j'ai pas eu trop le choix vu que je n'ai pas le permis de chasse et que je voulais mon précieux le plus vite possible

Voila j'espère que sa ta aider

Antho
Tonio83500

Re: la licence quand la prendre ?

diz » 04 Aoû 2011 17:54

Bonsoir antho,

Si je comprends bien on te fait un papier provisoire de couleur rose lors de ta demarche de licence dans un club et ce papier te permet d acheter le fusil en armurerie ?

et merci pour ta reactivite ca fait plaisir
diz

Re: la licence quand la prendre ?

Tonio83500 » 04 Aoû 2011 18:03

Re
Oui c'est un double de la demande que ton club envoi.
C'est comme le permis et la carte grise tu as un document provisoire avant de recevoir le définitif.
Mon armurier ne m'a rien dit avec la licence provisoire.
Renseigne toi quand même chez un armurier de chez toi et à ton club, mais je ne vois pas pourquoi sa serait différent pour toi.
Tonio83500

Re: la licence quand la prendre ?

diz » 04 Aoû 2011 18:05

bon je vais voir ca demain

et tu a pris quoi come petoire ?

encore une fois merci
diz

Suivante

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Débuter au ball-trap - Créez votre sujet personnalisé Questions diverses d'un débutant

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet licence de ball trap FFBT

27 tireurs présents : 0 inscrit, 27 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 27 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire