ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Question débutant…

Lecture libre : Débutants vous n'avez pas trouvé la rubrique ci-dessus dans laquelle poser votre question, faites le ici ...

Question débutant…

Lou Pastre » 27 Fév 2022 20:44

Bonjour à tous,
Étant grand débutant, je me pose un certain nombre de questions notamment celle-ci (qui peu paraître idiote…):
Peut-on pratiquer le Parcours de Chasse seul?
Je veux dire au niveau du déclenchement des plateaux. Existe-t-il des déclencheurs vocaux par exemple ?
Merci par avance pour vos réponses.

Question débutant…

DENIS21 » 27 Fév 2022 21:44

Oui c'est possible en mettant le retardateur sur la poulleuse.

Question débutant…

Bernard PROUST » 27 Fév 2022 22:11

Il y a aussi la possibilités de faire une installation comme pour le compak sporting avec des programmes différents type parcours de chasse. Pour le moment ce n'est pas sur le terrain mais l'idée n'est pas à exclure.
Administrateur forum

Question débutant…

Lou Pastre » 27 Fév 2022 22:12

Il y a une option retardateur sur la poulleuse?
On choisit le lanceur désiré et on choisit un temps de déclenchement ?

Question débutant…

MICHEL MANJOT » 28 Fév 2022 12:22

Oui mais également des déclencheurs à la voix!

Question débutant…

marie alphonse » 28 Fév 2022 13:35

Sur les dernières télécommandes de J-P Baron, avant la mise en route vous appuyez sur C et M/A en même temps et vous ouvrez le mode voix, vous valider la lettre de la machine que vous voulez et le plateau pare à la voix, pour le doublet C/F vous valider les 2 lettre que vous désirer, la 1ére par a la voix et la 2 ème au coup de feu.

Question débutant…

Sony13 » 28 Fév 2022 15:58

Lou Pastre a écrit :Bonjour à tous,
Étant grand débutant, je me pose un certain nombre de questions notamment celle-ci (qui peu paraître idiote…):
Peut-on pratiquer le Parcours de Chasse seul?