ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

colle ta joue !!!!!!

Lecture libre : Débutants vous n'avez pas trouvé la rubrique ci-dessus dans laquelle poser votre question, faites le ici ...

colle ta joue !!!!!!

fred89 » 04 Mar 2019 15:48

Bonjour à tous
voici mon dilemme
cela fait un bon moment que je rame, malgré ma volonté l'aide de mes potes etc.. je n 'arrivée pas à écraser ma joue pour arriver ras de bande priztete:) priztete:) priztete:)
je précise que je suis quand même avec la joue toujours en contact avec la crosse et même si au premier coup j'arrive à écrasé la joue et que je suis ras de bande au second je suis moins en appui (mais la joue toujours au contact) là je vois la totalité de la bande et je vous avoue que j'en ai plein le c...l (x:) (x:) alors que faire?
1) continuer a me mettre des coups de pied la où vous savais ?
2) me faire ajouter une bande demi haute ?
3) me faire faire une crosse sur mesure avec plus de pente ?
4) me mettre au billes :mdr:!)
a vos Claviers

colle t'as joue !!!!!!

jeannot725 » 04 Mar 2019 17:24

Salut à tous,
J'ai eu presque le même souci. Au premier coup j'étais ras la bande et le second, légèrement décollé. Les copains me disaient " le second t'es passé dessus". Effectivement, au premier coup j'écrasais exagérément la joue sur le busc, sans pour autant en souffrir. Retour chez l'armurier, il m'a rajouté 2 mm de pente, et depuis nickel chrome. J'appuis la joue de façon naturelle et je reste en appui sur le busc. Ton problème peut venir, comme moi d'un petit réglage. Si cela a pu t'aider tant mieux. A+

colle t'as joue !!!!!!

remy88 » 04 Mar 2019 18:01

Bonjour,
Une crosse de fusil se fait mettre en conformité avec le tireur. C'est un jeu d'enfant pour un armurier. C'est la mise en conformité de l'arme. Cela est réaliser par entaille ou en tordant avec de l'huile à chaud. Cela est donc valable pour les deux coups.
On ne se fait au fusil, c'est le fusil qui s'adapte au tireur.
Après il y a un autre défaut qui est de relever la tête après le premier coup. Pour cela il faut essayer de doubler plus souvent lorsque que l'on a un bon premier coup de manière a se forcer a rester coucher sur la crosse. Casser les morceaux de plateaux. Tirer du plomb de 9 en premier coup améliorer aussi ce défaut
crd.

colle t'as joue !!!!!!

Olivier 12500 » 04 Mar 2019 18:19

Du 9 pourquoi ?

colle t'as joue !!!!!!

fred89 » 04 Mar 2019 18:30

Je ne comprends pas non plus pourquoi du plomb 9 d'autant que même ai premier coup en parcour le plateau peu déjà être à 50m et 70 au second

colle ta joue !!!!!!

Cowboy » 04 Mar 2019 20:22

Le plomb de 9 ne casse pas toujours au 1er coup donc ça te force à envoyer le 2ème. !pt:x) !pt:x)
Modérateur global

colle ta joue !!!!!!

Balistic » 04 Mar 2019 21:00

Il parle surement d'utiliser le Pb 9 en 1er coup à la fosse comme cela le plateau n'est pas forcément bien cassé et il restera des gros morceaux à tirer. Au parcours c'est plus compliqué car du Pb 9 à 50 m il va surement rester le plateau entier !
Modérateur global

colle ta joue !!!!!!

beretta69200 » 04 Mar 2019 21:19

" le second t'es passé dessus".
Non si tu lève la tette au deuxième coup "ce qui veux dire les yeux ' , automatiquement tes canons sont dessous
le plateau . n oubli pas que tes yeux sont le prolongement de tes canons .


Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Débuter au ball-trap - Créez votre sujet personnalisé Questions diverses d'un débutant

Actuellement en ligne sur le sujet colle ta joue !!!!!!

29 tireurs présents : 0 inscrit, 29 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 29 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire