ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Cartouches pour "laine" débutant

Lecture libre : Débutants vous n'avez pas trouvé la rubrique ci-dessus dans laquelle poser votre question, faites le ici ...

Cartouches pour "laine" débutant

gerald » 19 Nov 2015 18:48

Rappel dernier message de la page précédente :
La meilleure cartouche
C'est celle qu'on te donnes !!!! :siffle:

Cartouches pour "laine" débutant

laine » 19 Nov 2015 21:01

bonsoir,je reviens vers vous,car je tir de la fob viper,(42€ le carton)donc j'ai bon
merci pour vos commanter aplo:) !pt:x)
laine

Cartouches pour "laine" débutant

laine » 19 Nov 2015 22:23

MX8-80 a écrit :ben autant l'initier avec des 36g bourres grasses liège comme ça il va vite épauler comme il faut surpri:) :roll:

quand je dit quelle cartouche ,je pense bon compromis ,gerbe,distance ,pour la fu
laine

Cartouches pour "laine" débutant

Bernard PROUST » 19 Nov 2015 22:28

Une 28g bourre jupe plombs durcis va très largement te convenir dans un premier temps et surtout garde en tête qu'elle est capable de casser 98.9% des plateaux, qu'ils soient de parcours ou de fosse.
Plus tard tu vas obligatoirement ressentir une "sensibilité" de réglage [cartouche]-[fusil]-[chokes] qui te mettra en confiance pour continuer de gagner des plateaux mais SURTOUT déjà soit persuadé qu'aucune cartouche n'est mauvaise.
Administrateur forum

Cartouches pour "laine" débutant

laine » 19 Nov 2015 22:55

merci pour vos conseil,mon arme est un rizzini trap 3/4 full
bonne nuit
laine

Cartouches pour "laine" débutant

cousin hube » 19 Nov 2015 22:57

Mary arme Cyrano Blanche 39€95 chez D4

Cartouches pour "laine" débutant

CHASSE-TIR-MALIN » 20 Nov 2015 09:21

Bonjour ,
un léger hors sujet , dans quel decathlon trouvez vous la cyrano à 39.95 car je vais m'empresser d'aller en commander plusieurs palettes.
En effet meme pour une commande de 10 palettes chez Mary , nous petits revendeurs la touchons plus chères que cela.
Je pense que cela peut intéresser tous les tireurs de cyrano qui pourront ainsi l'avoir à un prix exceptionnel.
Désolé pour ce hors sujet.

Vincent

Cartouches pour "laine" débutant

Pakito » 20 Nov 2015 11:43

C'est vrais qu'il n'y a pas de mauvaise cartouches, chaque tireur choisi celle avec laquelle il ce sent bien c'est une question de confort. super:)

Cartouches pour "laine" débutant

cousin hube » 20 Nov 2015 16:06

D4 d'Evreux 27, désolé c'est 43€95 la Mary arme blanche 28gr

Cartouches pour "laine" débutant

CHASSE-TIR-MALIN » 20 Nov 2015 18:27

Voilà qui est mieux , il me semblait bien que cela était totalement impossible de trouver la cyrano à ce prix.... priztete:) priztete:)

Précédente

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Débuter au ball-trap - Créez votre sujet personnalisé Questions diverses d'un débutant

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Cartouches pour "laine" débutant

6 tireurs présents : 0 inscrit, 6 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 6 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire