ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Quelle discipline pour débuter

Lecture libre : Débutants vous n'avez pas trouvé la rubrique ci-dessus dans laquelle poser votre question, faites le ici ...

Quelle discipline pour débuter

bandit41 » 08 Sep 2014 12:11

Salut a tous , quelle est la discipline la plus facile pour débuter d'après vous ? Et pour ceux qui connaissent toutes les disciplines de ball trap pouvez vous me faire une petite liste des disciplines de la plus facile a la plus difficile svp ? Merci a tous pour votre aide super:)
bandit41

Quelle discipline pour débuter

Bernard PROUST » 08 Sep 2014 12:36

pourquoi la plus facile ? ce qui est facile n'a pas de mérite ni challenge ;)
Est ce que le plus facile va te plaire, parce que justement c'est plus facile ?
Moi je poserais d'abord comme question "qu'est ce qui existe comme disciplines de façon à ce que je me fasse une idée au moins sommaire de ce qui peut déjà être ma ou mes préférences ?"
Administrateur forum

Quelle discipline pour débuter

bandit41 » 08 Sep 2014 12:53

Salut MX8-80 , pourquoi la plus facile ? Pour apprendre sans se lasser si je n'arrive a casser aucun plateau , je précise que je suis vraiment debutant et que pour l'instant je n'ai fait que la saison 2013/2014 en tant que licencié FFTir a tirer a 100m avec mon Mosin Nagant et mon Mousqueton K31 , le calibre 12 est vraiment tout nouveau pour moi et je ne voudrai pas être a la ramasse !merc!
bandit41

Quelle discipline pour débuter

Bernard PROUST » 08 Sep 2014 12:54

ben alors te dire quel sera le plus facile ça va être dur ! surpri:)
On est tous débutant de qq chose, on a tous été débutant au ball-trap, comme pour débuter dans la vie, ce n'est pas le plus facile ;) :sor!)
Administrateur forum

Quelle discipline pour débuter

bandit41 » 08 Sep 2014 13:02

Merci pour ta réponse MX08-80 même si celle ci n'a pas du tout éclairé ma lanterne de debutant lol , donc si quelqu'un veux bien me donner la discipline la mieux adapté pour apprendre je suis preneur sos:) par exemple entre le parcours et la fosse laquelle serait la mieux adaptée pour apprendre a tirer correctement ?
bandit41

Quelle discipline pour débuter

moustache » 08 Sep 2014 13:26

je dirai celle pour commencer :
c est la discipline qui te fait envie ! c est pas plus compliqué que cela ! ;) surpri:)
perso je dirige toujours un débutant vers un poste simple au skeet , pour commencer a lui faire maîtriser , un vrai et bon épaulé super:) qui sera toujours une vrai base pour beaucoup d autre discipline ! !pt:x)
mais comme toujours cela n' engage que moi ! !mgreen:!)

Quelle discipline pour débuter

bandit41 » 08 Sep 2014 13:34

Merci pour ta réponse Moustache super:)
bandit41

Quelle discipline pour débuter

S.PERIER » 08 Sep 2014 14:51

Je te conseil,
Une année de danse, pour acquérir la souplesse.
Une année de grosse caisse, pour acquérir le rythme.
Une année de yoga, pour acquérir la sagesse.
Une année culinaire, pour acquérir une posture rectangulaire.
Une année féminine, pour acquérir l’endurance.
Une année sabbatique, pour essayer d'acquérir le basique du tir.
C'est après tout ça, qu'obligatoirement ta question aura un sens et je ne suis pas sûr que tu trouves la réponse.
Je n’aurais qu'un exemple:
A mes prémisses masculine, j'adoré les blondes, puis me rendant compte qu'il en existait une vrai sur dix, je me suis focalisé sur les brunes, me rendant compte qu'elles rasaient tout pour brouiller les pistes, je me suis rabattu sur les rousses, quelle odeur, non pardon, quelle horreur leurs points de rousseur !!! priztete:)
Et c'est à ce jour, avec beaucoup d'année de réflexion que je ne me pose plus de question, je les aime toutes !!! :siffle:
S.PERIER

Quelle discipline pour débuter

Cowboy » 08 Sep 2014 15:07

Stéphane, tu exagères !!! c'est un petit nouveau. :siffle: :mdr:!) :cachey:!)
Modérateur global

Quelle discipline pour débuter

bandit41 » 08 Sep 2014 15:34

Si ma question n'a pas de sens S.perier .... Pourquoi y répondre hautainement en se moquant? parfois il vaut mieux s'abstenir , avec une réponse comme ça tu me donne bien l'impression que les débutants ne sont pas les bienvenus ici , je reviendrai ici quand j'aurai un haut niveau de compétiteur dans ce cas , quoi que je n'aurait plus besoin de conseils de professionnels comme toi quand j'aurai un haut niveau ..... !merc!
bandit41

Suivante

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Débuter au ball-trap - Créez votre sujet personnalisé Questions diverses d'un débutant

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Quelle discipline pour débuter

35 tireurs présents : 0 inscrit, 35 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 35 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire