ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

débutant gaucher... pas facile de s'équiper !

Lecture libre : Débutants vous n'avez pas trouvé la rubrique ci-dessus dans laquelle poser votre question, faites le ici ...

débutant gaucher... pas facile de s'équiper !

Astyl » 22 Déc 2022 21:38

Rappel dernier message de la page précédente :
Esteban a raison, mais uniquement si tu souhaites faire des compétitions officielles. Dans le cas où tu souhaites tirer pour ton plaisir, au moins dans un premier temps, un gilet tout simple ou une ceinture avec une sacoche suffit amplement.
Bon es fêtes a tous.

débutant gaucher... pas facile de s'équiper !

NICO1046 » 22 Déc 2022 21:48

merci les gars !

débutant gaucher... pas facile de s'équiper !

lilou19 » 23 Déc 2022 15:12

Bernard PROUST a écrit :Pas indispensable peut-être… mettre un tee shirt ou autre sweat qui ne laisse pas glisser la crosse pour la montée à l’épaule, pas top ! En cela le gilet est parfaitement adapté.
Bien entendu mon propos ne tient si le tireur pratique la fosse. Là un sweat suffira


Il me semble que Digweed tire sans gilet.
Mais c'est Digweed...

débutant gaucher... pas facile de s'équiper !

Bernard PROUST » 23 Déc 2022 18:28

Oui c'est Digweed :siffle:

Mais une fois de plus, je trouve plus pratique un gilet, j'ai tenté un tee-shirt => quand tu as la crosse qui accroche le tissu alors que tu la montes à l'épaule t'es juste chaud pour te lâcher avec ton vocabulaire de primate priztete:)
Administrateur forum

débutant gaucher... pas facile de s'équiper !

Cowboy » 23 Déc 2022 20:29

J'en connais un autre. D'accord il est moins connu que Mister Digweed mais ça fait 3 ans que c'est comme ça et après questions et réponses, ça tire moins dans les épaules (surtout en début de planche) car les poches sont pleines sinon il faut "trainer" un sac avec les compléments de cartouches afin de finir la série. !pt:x) !pt:x)
Il est vrai, comme le dit Daviddu17, que tu es plus à l'aise au niveau des épaules surtout au PC et il faut que le tissus soit un peu tenu dans le pantalon/bermuda pour ne pas l'accrocher à l'épaulée. Après c'est aussi une habitude de ne pas mettre la crosse sous l'épaule avant le départ du plateau. Je ne pense pas qu'il y ait un retour au gilet.
Le seul "inconvénient" mineur c'est la ligne obligatoire pour le PC sur plusieurs tee shirt. ;)
Modérateur global

débutant gaucher... pas facile de s'équiper !

NICO1046 » 26 Déc 2022 15:53

Merci j en ai pris un du coup avec protection des 2 cotés !

débutant gaucher... pas facile de s'équiper !

Patrice45 » 26 Déc 2022 20:39

Ta réponse a le même sans l'expression inutile "du coup"
Bonne fête.

débutant gaucher... pas facile de s'équiper !

Cowboy » 26 Déc 2022 20:50

En fait je crois qu'il manque un mot !!! du coup c'est pas très compréhensible. ;) !mgreen:!) :cachey:!)
Modérateur global

débutant gaucher... pas facile de s'équiper !

Bernard PROUST » 27 Déc 2022 14:38

Manque un coup, ça en fera 2 et c'est autorisé au ball-trap surpri:) :pom: :sor!)
Administrateur forum

débutant gaucher... pas facile de s'équiper !

dw13 » 27 Déc 2022 16:17

au ball-trap c'est comme en d'autres matières , mieux vaut un coup bien tiré que deux n'importe comment !mgreen:!)

débutant gaucher... pas facile de s'équiper !

Patrice45 » 27 Déc 2022 20:21

:pabol!)

Précédente

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Débuter au ball-trap - Créez votre sujet personnalisé Questions diverses d'un débutant

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet débutant gaucher... pas facile de s'équiper !

32 tireurs présents : 0 inscrit, 32 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 32 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire