ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Carnet de séance de tir

Lecture libre : Débutants vous n'avez pas trouvé la rubrique ci-dessus dans laquelle poser votre question, faites le ici ...

Carnet de séance de tir

Disco » 13 Jan 2021 21:08

Salut amis ball-trapers,
Je voulais savoir s’il existe un bon carnet de tir spécial BT que vous recommanderiez pour enregistrer mes sessions et mes progrès.
Sinon je peux toujours prendre un cahier vierge mais c’est plus de boulot !

Carnet de séance de tir

Phil4578 » 14 Jan 2021 07:38

Il existe une application mobile (gratuite sur AppStore) qui s’appelle « Shooting Day » qui permet d’enregistrer chacune de ses séances de tir (entraînement et compétition) et d’avoir un tableau de bord avec quelques statistiques.

Carnet de séance de tir

Astyl » 14 Jan 2021 08:44

Salut Philippe et tous mes meilleurs voeux pour 2021.
Quel est selon toi l'utilité d'un tel carnet (qu'il soit informatique ou papier) ?
En as tu utilisé un et si oui est-ce que cela a été bénéfique ?
Bref merci de ton retour.
Alain. ;) :siffle: !pt:x)

Carnet de séance de tir

Pc80 » 14 Jan 2021 13:03

Bonjour a tous,
pour moi c'est indispensable pour 1 raison : il ne faut accorder aucun credit à sa mémoire,seul les écrits restent comme points de controle & de vérif:perso toutes mes sorties sont notées de maniére synthétique et précise:cela permet au fil des saisons ,de suivre ses progrés ,(ou pas),d'acter l'atteinte des objectifs fixés,et de pouvoir quantifier le nombres de sorties,de plateaux tirés,de compétitions realisées,c'est toujours un bonheur que d'y retrouver aussi les bons moments passés entre potes autour d'une anecdote notée sur le calepin et qu'on avait oubiée.....

Carnet de séance de tir

Bernard PROUST » 14 Jan 2021 13:31

Moi je dors la nuit !mgreen:!) admin:)
Administrateur forum

Carnet de séance de tir

Astyl » 14 Jan 2021 16:53

/+1/)

Carnet de séance de tir

Cowboy » 14 Jan 2021 18:07

Et moi donc !!!!!!! :pom: [dl) !mgreen:!)
Modérateur global

Carnet de séance de tir

HF89 » 14 Jan 2021 18:50

Bonsoir,
Perso,j'utilise un tableau Excel qui me permet de comptabiliser mes cartouches achetées et les plateaux tirés, date, Stand,et coût. j'en fais un par an. Par contre faut penser à le mettre à jours.
Je vous souhaite une Bonne Saison............. !pt:x)

Carnet de séance de tir

Astyl » 14 Jan 2021 18:53

L'application "shooting day" est également disponible et en Français sur Google Play Store... ;) !pt:x)

Carnet de séance de tir

HF89 » 14 Jan 2021 18:56

C'est bon à savoir Merci

Suivante

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Débuter au ball-trap - Créez votre sujet personnalisé Questions diverses d'un débutant

Actuellement en ligne sur le sujet Carnet de séance de tir

22 tireurs présents : 0 inscrit, 22 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 22 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire