ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Achat premier fusil bnj451

Lecture libre : Cette question est récurrente mais normale lorsqu'un débutant cherche à s'équiper. Quelques conseils utiles à suivre dans ce forum

Achat premier fusil bnj451

Balistic » 06 Juil 2013 10:30

Rappel dernier message de la page précédente :
Pour la comparaison robustesse Fabarm et Fair je dirais que c'est similaire.
Le Fabarm Elos à 1800 € c'est trop cher. Demande à ton armurier de commander un B525 pour 1500 € tu feras une bien meilleure affaire.
Modérateur global

Achat premier fusil bnj451

bnj451 » 06 Juil 2013 11:33

Malheureusement le B525 a 1500 c'était une affaire, il fait des promos en ce moment et celui ci était le seul modèle sur lequel il faisait 20%, s'il en recommande ce sera prix fort soit 1800 euros il me semble.
Ok pour la comparaison robustesse fabarm/fair, je garde ca dans un coin de ma tête ;-)!
Merci pour la réponse c'est super sympa
bnj
bnj451

Achat premier fusil bnj451

Joé » 06 Juil 2013 12:00

Cowboy a écrit :je pense que le réseau et le sav Browning est largement au dessus de Fair. La comparaison n'est donc pas faisable.
Perso, je pencherai plus vers un B525, plutôt qu'un DC45 au look aguicheur mais tu ne tires pas avec le look et plus tard si tu veux changer, un B525 se revendra toujours mieux qu'un DC45.
Maintenant c'est toi qui voit ce qui te fait envie car le ball trap c'est aussi une question de plaisir. !pt:x)
Cdlt Daniel

OK pour la revente, mais pour ce qui est du SAV, il y a mieux et celui de FAIR, sera certainement plus rapide que celui de BW. Maintenant pour ce qui de la valeur "argus", c'est sûr ce dernier sera supérieur.

Achat premier fusil bnj451

francke » 06 Juil 2013 12:33

POUR 1500 TU AS DES B525 NEUFS exemples :
http://www.roumaillac.com/calibre-12/43 ... 02415.html

http://www.beckchasse.com/fusils/superp ... -2924.html

je pense que tu dois trouver chez toi aussi.

Achat premier fusil bnj451

bnj451 » 06 Juil 2013 13:04

merci pour les liens en effet les prix sur ces sites sont du même niveau que celui proposé en solde chez mon armurier, je vais donc retourner le voir et lui demander s'il peu s'aligner sur le prix Internet.
Si toutefois ce n'était pas le cas, lorsque j'achete une arme sur Internet, cette dernière ne peu pas etre réglée par rapport a ma morphologie je suppose? Car ce qui me motive dans l'achat en armurerie c'est d'avoir le service armurerie boutique pour les réglages.
bnj451

Achat premier fusil bnj451

francke » 06 Juil 2013 14:43

Tu as raison mais dans mon cas : j'avais acheté mon b 525 chez Beck qui me l'avait mis à conformité et m'avait rajouté 2 ans de garantie aux 3 ans de la maison Browning .
Tu dois pouvoir obtenir çà aussi .

Achat premier fusil bnj451

Balistic » 06 Juil 2013 17:18

bnj451 a écrit :Malheureusement le B525 a 1500 c'était une affaire, il fait des promos en ce moment et celui ci était le seul modèle sur lequel il faisait 20%, s'il en recommande ce sera prix fort soit 1800 euros il me semble.
Ok pour la comparaison robustesse fabarm/fair, je garde ca dans un coin de ma tête ;-)!
Merci pour la réponse c'est super sympa
bnj

Tu sais même si tu avais le B525 pour 1600-1650 € ce sera une meilleure affaire que le Fair. A toi de te décider maintenant.
Modérateur global

Achat premier fusil bnj451

Cowboy » 06 Juil 2013 21:24

Joé a écrit :
Cowboy a écrit :je pense que le réseau et le sav Browning est largement au dessus de Fair. La comparaison n'est donc pas faisable.
Perso, je pencherai plus vers un B525, plutôt qu'un DC45 au look aguicheur mais tu ne tires pas avec le look et plus tard si tu veux changer, un B525 se revendra toujours mieux qu'un DC45.
Maintenant c'est toi qui voit ce qui te fait envie car le ball trap c'est aussi une question de plaisir. !pt:x)
Cdlt Daniel

OK pour la revente, mais pour ce qui est du SAV, il y a mieux et celui de FAIR, sera certainement plus rapide que celui de BW. Maintenant pour ce qui de la valeur "argus", c'est sûr ce dernier sera supérieur.

Dans notre région c'est Browning qui est devant Fair donc à voir suivant le réseau revendeur de chaque marque ! ;)
Modérateur global

Achat premier fusil bnj451

babar » 07 Juil 2013 00:34

1800 pour le fabarm c est exagérée j ai payé le mien l an dernier 1600 avec chokes hp exis long interchangeable et busc réglable et c est fusil de fosse. Le sporting était moins chère en plus, après je n en ai rien a dire j en suis ravi même de l automatique de la même marque que je possède.

Achat premier fusil bnj451

poutsy138 » 08 Juil 2013 07:28

Bonjour moi je viens d acheter le fair dc47sp et franchement ia rien a dire je lai acheter 1700 et c est un tre bon fusil pour moi plus jolie ke le b525 je debute ossi donc voila bonne journée
poutsy138

Précédente

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Débuter au ball-trap - Créez votre sujet personnalisé Quel fusil, quel matériel pour débuter au ball-trap ?

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Achat premier fusil bnj451

19 tireurs présents : 0 inscrit, 19 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 19 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire