ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Votre avis sur mon 1er fusil

Lecture libre : Cette question est récurrente mais normale lorsqu'un débutant cherche à s'équiper. Quelques conseils utiles à suivre dans ce forum

Votre avis sur mon 1er fusil

vulkan54 » 15 Juil 2011 22:04

Bonjour,

Après avoir lu beaucoup de post dans les forums, et notamment passion ball trap ;-), vu deux armuriers, et fait quelques recherches, voici les 3 fusils que j'ai retenu, et sur lesquels je souhaite faire mon choix, pour mon premier fusil.

Je suis donc débutant, Gaucher, et compte faire de mes séances de ball trap plutôt des séances de détentes, 2 ou 3 x /mois 3 séries(pas de competition pour le moment), et donc un mix entre fosse et compak. (sachant que je suis un peu plus attiré par la fosse, enfin je pense)

Je me suis donc penché sur des armes de trap (car visiblement plus polyvalent pour faire quelques PK que l'inverse en prenant un sporting), avec 5 chokes amovibles pour plus de polyvalence, canons 76cm, busc réglable ou non ? grande question, et une bascule argentée (pas noire pour une question perso de design.)
Enfin mon buget <2000€ (plutot 1500€),et plutôt du neuf que de l'occasion.

Mes choix :
Winchester ENERGY TRAP signature
Renato Baldi B415
Lanber 99 TRAP

sos:) Quel serait votre choix ? point de vue fiabilité, design, service après vente,et avis (surtout si vous possedez une de ces armes) enfin si je me trompe de direction, ne pas hesitez à me le dire et me proposer autre chose.

(Sachant que je ne peux pas les essayer chez les armuriers car non dispo en stock.)

Merci d'avance pour vos commentaires et aide, afin que je puisse le commander dans les 15 prochains jours.

!merc!
vulkan54

Re: Votre avis sur mon 1er fusil

pifou13 » 15 Juil 2011 22:54

Sans hesitations Browning Citori 1399€ neuf de chez neuf a vaison la romaine comme tu es du 83 c est pas loin