ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

neuf sur le web ou occasion chez un armurier ?

Lecture libre : Cette question est récurrente mais normale lorsqu'un débutant cherche à s'équiper. Quelques conseils utiles à suivre dans ce forum

tigrou57 » 01 Mar 2025 16:47

alors j'ai vraiment étudié rigoureusement la chose et cette question reste indéfiniment dans ma tête :
- en premier lieu un ATA SP SPORTER dénichable neuf facilement pour la somme de 1000€ livré chez soi ...
- en deuxième point un B 525 Sporter 2019 (plus remisé qu'utilisé selon ces dires) de chez browning, d'occasion , chez un armurier local à 1790€ d'occasion ...
je ne souhaite pas m'étaler sur les 50 autres options possible, car samedi prochain je souhaiterai prendre ma décision ...
pour remettre les choses dans le contexte , je suis un GROS débutant , effleuré par l'aile de la chance , moyenne 19/25 sur 10 séries réalisé . score réalisé avec 3 modèle différents de fusil, loué par mon club (browning/beretta) .
en conclusion , est ce bien judicieux de multiplier le prix par 2 pour acheter un produit d'occasion de marque et reconnu dans ce domaine ?
en vous remerciant par avance .
amicalement tof

Timo » 01 Mar 2025 18:06

Le browning sera toujours plus facile à revendre, le problème concernant son est que, sans le voir...l'armurier dit ce qu'il veut, il doit le vendre....

pifou13 » 01 Mar 2025 19:13

Pour 1999€ tu as un neuf(ctm Vincent),mais en bonnes occas tu en trouveras moins cher que 1790€....

jeanluc36 » 01 Mar 2025 21:10

/+1/) super:)

moustache » 02 Mar 2025 16:10

Si vous êtes de la Moselle aller faire les 2 ou 3 bonnes armureries du coin !
A Woippy vous trouverez un armurier , grand tireur de ball trap , qui saura vous donner que de bons conseils !

tigrou57 » 02 Mar 2025 19:21

merci pour vos réponses ,
c'est justement de chez Anton (à Woippy) que ce browning à 1790€ ce situe ...