ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

neuf sur le web ou occasion chez un armurier ?

Lecture libre : Cette question est récurrente mais normale lorsqu'un débutant cherche à s'équiper. Quelques conseils utiles à suivre dans ce forum

tigrou57 » 01 Mar 2025 16:47

alors j'ai vraiment étudié rigoureusement la chose et cette question reste indéfiniment dans ma tête :
- en premier lieu un ATA SP SPORTER dénichable neuf facilement pour la somme de 1000€ livré chez soi ...
- en deuxième point un B 525 Sporter 2019 (plus remisé qu'utilisé selon ces dires) de chez browning, d'occasion , chez un armurier local à 1790€ d'occasion ...
je ne souhaite pas m'étaler sur les 50 autres options possible, car samedi prochain je souhaiterai prendre ma décision ...
pour remettre les choses dans le contexte , je suis un GROS débutant , effleuré par l'aile de la chance , moyenne 19/25 sur 10 séries réalisé . score réalisé avec 3 modèle différents de fusil, loué par mon club (browning/beretta) .
en conclusion , est ce bien judicieux de multiplier le prix par 2 pour acheter un produit d'occasion de marque et reconnu dans ce domaine ?
en vous remerciant par avance .
amicalement tof

Timo » 01 Mar 2025 18:06

Le browning sera toujours plus facile à revendre, le problème concernant son est que, sans le voir...l'armurier dit ce qu'il veut, il doit le vendre....

pifou13 » 01 Mar 2025 19:13

Pour 1999€ tu as un neuf(ctm Vincent),mais en bonnes occas tu en trouveras moins cher que 1790€....

jeanluc36 » 01 Mar 2025 21:10

/+1/) super:)

moustache » 02 Mar 2025 16:10

Si vous êtes de la Moselle aller faire les 2 ou 3 bonnes armureries du coin !
A Woippy vous trouverez un armurier , grand tireur de ball trap , qui saura vous donner que de bons conseils !

tigrou57 » 02 Mar 2025 19:21

merci pour vos réponses ,
c'est justement de chez Anton (à Woippy) que ce browning à 1790€ ce situe ...
je suis ouvert à tout , je n’achète pas forcément une marque, je veux juste ne pas étre enm..der le dimanche pour mes 2/3 séries que je réalise..
je veux bien me déplacer dans un rayon de 50 km autour de chez moi , car je pense qu'on achéte pas un fusil comme une machine a crêpe sur amazone ... c'est pour cela que je cherche un armurier proche. mais quand je vois une différence de 1300€ entre le cite meyson et ce que je vois en magasin ...je me gratte sérieusement le crane ...
j'ai bien saisi le concept de la "conformité">>>> à tout .... aprés en lisant les postes , je ne veux pas me retrouver aprés 500 cartouches avec 300€ de frais dessus ...

pifou13 » 02 Mar 2025 20:27

1300€ d écart.....tu parles de quoi????

Sony13 » 03 Mar 2025 09:25

Sans hésitation, Browning 525 d'occasion.

tigrou57 » 04 Mar 2025 18:28

alors je viens d'avoir un énorme coup de foudre pour le browning Ultra XS black L surpri:) surpri:) , je ferai un payement en 10 fois tant pis
me conseilleriez vous d’acquérir ce modéle pour le débutant que je suis ? !merc!

Timo » 04 Mar 2025 19:12

Aaahhhh...si tu as le budget fonce

Suivante

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Débuter au ball-trap - Créez votre sujet personnalisé Quel fusil, quel matériel pour débuter au ball-trap ?

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet neuf sur le web ou occasion chez un armurier ?

2 tireurs présents : 0 inscrit, 2 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 2 invité(s)

Forum permissions