ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Ou trouver B525 new sporter

Lecture libre : Cette question est récurrente mais normale lorsqu'un débutant cherche à s'équiper. Quelques conseils utiles à suivre dans ce forum

Ou trouver B525 new sporter

Lurggar » 20 Mai 2023 12:04

Bonjour à tous,
Comme vous le voyer je suis nouveau sur le forum et je me lance dans le ball trap!
Comme beaucoup de débutant je suis donc dans l'interrogation prise de tête de quel fusil choisir pour mon premier achat
Après quelques recherche je crois que mon choix est fait
Je pense me pencher sur un b525 new sporter.
J'avais quelques petites question concernant ce choix
Tout d'abord qu'en pensez vous pour un premier fusil?
Problématique j'avoue avoir du mal à le trouver, je suis dans le 13 et l'armurerie ou je suis aller ne l'a pas en stock.
Je suis moyen chaud pour acheter un fusil sans au minimum l'avoir épauler pour voir la sensation.
Je vais essayer d'allee voir au club ou je vais m'inscrire si un des adhérents l'a pour potentiellement pouvoir essayer de le tenir en main. C'est un modèle assez courent ou pas du tout?
Voilà pour les premières questions
Merci pour vos réponss bienveillantes envers quelqu'un qui n'y connaît rien ;)

Ou trouver B525 new sporter

jeanluc36 » 20 Mai 2023 14:36

A Marseille , il y a un distributeur officiel Browning . ;)
C' est l' Armurerie Gatimel qui est située 28 rue Paradis 13001 Marseille Tél : 04-91-33-12-18 super:)
Pour ce qui est du B525 New Sporter , c' est un excellent choix pour un premier fusil ! !pt:x)
Tu ne seras pas déçu si tu l' achètes aplo:)

Ou trouver B525 new sporter

pifou13 » 20 Mai 2023 15:05

Bonjour
Si tu tires a Artémis vas voir Gérard (le patron) il en a un en prêt il te le feras epauler et même essayer.
Sinon il y en a de dispo chez meyson ou chez vincent(chasse tir malin) et plein d autres armuriers de la région 13.

Ou trouver B525 new sporter

Lurggar » 20 Mai 2023 16:53

Merci pour les réponses :)
J'ai contacté l'armurerie de Marseille et il doit me recontacter semaine prochaine.
Malheureusement je ne suis pas au ball trap de artemis je suis du côtés de martigues.
Après s'il faut allez du côtés de eyguilles pour en essayer un c'est une possibilité si le patron serais OK pour un essais ;)
Merci pour le tuyau!!
Encore une question, quand on parle de busc réglable on parle bien de la crosse reglable?
C'est un vrai plus??
Car de modèle n'existe pas avec une crosse reglable d'après ce que j'ai vu.
Merci pour vos retours :)

Ou trouver B525 new sporter

Lurggar » 20 Mai 2023 17:04

Autre question ^^
Ça fuse dans ma tête ;)
Quel est la différence en le b525 sporter et le 525 new sporter à part les gravure.
Est ce uniquement esthétique ou il y a d'autre changement?

Ou trouver B525 new sporter

pifou13 » 20 Mai 2023 19:29

Aucune différence sauf peut être le prix.
Ils existent en crosse fixe et en busc réglable.
Si gatimel doit te rappeler c est qu il ne l'a pas en stock....
Pour Artémis oui il le louedonc il peut te le montrer et tu peux aussi tirer.
A Martigues c est de la fosse il me semble a moins que se soit a lavera?

Ou trouver B525 new sporter

Lurggar » 20 Mai 2023 19:41

Alors à martigues si j'ai bien vu il y a 2 fosses, 1 dtl 1 compak et 1 PC
Il doit me rappeler mardi il a pris mes coordonnées :) Merci pour le contact!
Et du coup la crosse reglable est vraiment utile ou pas?
Autre question c'est un modèle qui est valider pour bille d'acier ou uniquement pour le ball trap?

Ou trouver B525 new sporter

pifou13 » 20 Mai 2023 19:55

Le busc est un plus car la morphologie des tireurs évoluent au fil des ans(enfin pour beaucoup ...)
Sans faire de pub tel a Vincent camus il en a 1 en stock un canon de 81cm avec busc réglable a un bon prix .
Oui bille d acier

Ou trouver B525 new sporter

Lurggar » 20 Mai 2023 20:00

Pour le coup j'aurais preferer un avec les canons en 76cm...
Compliquer le compak ou le PC en 81 non? Et j'aimerais bien en faire un peu si possible
J'attends que ma licence arrive de toute façon ;)
Mais du coup je vais peux être allez à eguilles dans le semaine pour le tester
Normalement avec la licence provisoire je crois que c'est possible en attendant la définitive :)

Ou trouver B525 new sporter

pifou13 » 20 Mai 2023 20:18

Il a aussi en 76cm.
Bonne recherche

Suivante

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Débuter au ball-trap - Créez votre sujet personnalisé Quel fusil, quel matériel pour débuter au ball-trap ?

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Ou trouver B525 new sporter

25 tireurs présents : 0 inscrit, 25 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 25 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire