ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Encore un premier fusil

Lecture libre : Cette question est récurrente mais normale lorsqu'un débutant cherche à s'équiper. Quelques conseils utiles à suivre dans ce forum

Encore un premier fusil

Skaadi » 06 Mai 2019 21:37

Bonjour les amis,
Alors voila, j'ai un budget de 1200€ grand max. J'ai énormément aimé le Parcours ainsi que la Fosse lors de ce premier mois.
Du coup je recherche un fusil avec lesquelles me perfectionner sur ses deux disciplines, mon budget ne me permet pas malheureusement l'achat de deux fusils distinct.
J'hesite entre les armes suivantes actuellement.
Fair Carrera 2 DC41T Busc réglable pour 1000€ d'occasion en parfait état.
Browning B525 si une bonne occasion apparait.
Beretta 686E si une bonne occasion se présente.
Canon de 76cm serait l'ideal je pense?
Des avis sur le Fair Racing serait le bienvenue également je trouve très peu d'information a son sujet.
Je reste ouvert a toutes autres les autres suggestions.
Merci d'avance pour vos lumières
Skaadi

Encore un premier fusil

Sony13 » 07 Mai 2019 08:22

Bonjour. Le Beretta et le Browning sont 2 excellents fusils, le Fair est un peu moins répandu mais je pense assez fiable. Bien évidemment, le canon de 76 voir 81 cms est recommandé suivant la discipline que tu envisages (Pc / Compak ou fosse).

Encore un premier fusil

Skaadi » 07 Mai 2019 08:26

Bonjour Sony,

J'avoue avoir peur des beretta et browning dans mon budget car ils risque d'etre rincé lol.

Encore un premier fusil

Sony13 » 07 Mai 2019 08:32

Je pense que tu dois pouvoir trouver une bonne occase dans les Browning 525, le prix du neuf tournant autour des 1800/2000 €. Pour te faire une idée, tu peux toujours consulter le fameux site de ventes aux enchères natura...

Encore un premier fusil

Skaadi » 07 Mai 2019 08:49

Je suis sur Natura depuis + 1 semaine et j'ai vu qu'un seul 525 dans mon prix qui est parti en 10 minute lol

Encore un premier fusil

chasseur05 » 07 Mai 2019 08:50

Bonjour
Tu peux aussi regarder chez meyson dans la rubrique fusils d'occasion, avant tout te decider si tu veux un trap ou un sporting pour cibler ta recherche. Dans les deux cas tu as des armes très propres proches de ton budget qui peuvent peut être se négocier un peu ou être réglées en 3 fois sans frais, ca peut aider a financer l'achat.
Bonne recherches !!!

Encore un premier fusil

Skaadi » 07 Mai 2019 08:54

Merci Chasseur05, je vais regarder chez Meyson effectivement après il n'y a pas de photos précise sur le site non?

Je pensais partir sur un Parcours que j’emmènerais de temps en temps a la fosse.

Encore un premier fusil

chasseur05 » 07 Mai 2019 08:57

Si bien sur tu as des photos des armes d'occasion, si tu cherches un sporting tu peux prendre le Beretta silver pigeon c'était le mien j'ai changer il a 3 semaines, il a tiré 6500 cartouches , il est comme neuf

Encore un premier fusil

Skaadi » 07 Mai 2019 08:58

Je vais aller voir directement a l'armurerie c'est pas ultra loin de chez moi.

Encore un premier fusil

chasseur05 » 07 Mai 2019 09:03

C'est mieux comme ca tu peut prendre les fusils en main et te faire une idée plus precise de tes ressentis sur les armes. Tu peut aussi mieux négocier sur place que par tel ou mails.

Suivante

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Débuter au ball-trap - Créez votre sujet personnalisé Quel fusil, quel matériel pour débuter au ball-trap ?

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Encore un premier fusil

26 tireurs présents : 0 inscrit, 26 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 26 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire