ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Ju56 : Premier fusil

Lecture libre : Cette question est récurrente mais normale lorsqu'un débutant cherche à s'équiper. Quelques conseils utiles à suivre dans ce forum

Ju56 : Premier fusil

Ju56 » 13 Jan 2019 16:40

Bonjour tous le monde alors comme dit dans ma présentation je débute le ball trap cette année . J’ai fait mes premières séries début janvier , j’ai donc essayé la fosse et le parcours de chasse pour lequel j’ai vraiment trouvé sa intéressant ! J’ai donc fait connaissance avec certains tireurs qui m’ont donné beaucoup de conseils et un d’entre eux avec qui j’ai beaucoup discuté vend un fusil qu’il n’utilise plus , c’est un browning ultra xs prestige canon de 76 , cross avec busc réglable et 5 chokes . Qu’en pensez vous pour commencer sachant que je suis plus attiré par le parcours mais que je ferais un peu de fosse aussi occasionnellement ? On m’a proposé un beretta 690 neuf aussi en magasin , c’est pour cela que je me retourne vers vous pour le choix du fusil .

Premier fusil

Cowboy » 13 Jan 2019 17:55

Quel est ton budget ?
Modérateur global

Premier fusil

Ju56 » 14 Jan 2019 09:31

Je peux aller jusqu’à 2500 2700

Premier fusil

jeanluc36 » 14 Jan 2019 09:48

Bonjour Ju56 ,
Je possède un Browning Ultra XS canons de 76 cm avec busc réglable depuis une douzaine d' années !pt:x) et je peux te dire que c' est un excellent fusil ! aplo:) Je suis avant tout un tireur de PC et Compak , mais je tire de temps en temps à la FU et au DTL : aucun problème avec l' Ultra XS , il suffit de remonter le busc pour voir de la bande et de serrer un peu plus les chokes . super:)
Si tu peux l' avoir à un prix correct , n' hésite pas à l' acheter car tu auras un fidèle compagnon pour des années ! !mgreen:!)

Premier fusil

Ranger » 14 Jan 2019 10:01

Bonjour,