ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Browning citori

Lecture libre : Cette question est récurrente mais normale lorsqu'un débutant cherche à s'équiper. Quelques conseils utiles à suivre dans ce forum

Browning citori

POUILLE95 » 14 Sep 2018 17:04

Rappel dernier message de la page précédente :
Aaaah biloe02 !
Tu es le 1er à ne pas être négatif et à me faire revenir sur ma position... Tu connaît ce modèle ? Si c'est le cas, étant donné qu'il est équipé d'un seul choke, pense tu qu'il pourrait être polyvalent pour faire aussi de la fosse ? En amateur bien sûr ;)

Browning citori

jacot50 » 14 Sep 2018 18:18

4000 coups et clé dans le milieu ??? J'ai du mal a le croire

Browning citori

biloe02 » 14 Sep 2018 18:39

Quand vous voyez des fusils neufs clef au milieu ça fait réfléchir.Si il n'y a pas de jeux et que l'arme est entretenue tu peux y aller un moment.Pour le choke c'est nickel tu te fais un demi noeud au cerveau.Demi au premier coup sauf eventuellement en compak ou tu peut mettre quart.730 euros t'as rien de valable à ce tarif.Juste le jeux a verifier et la tombée des canons à l'ouverture.

Browning citori

Timo » 14 Sep 2018 19:01

Pour le même prix tu as ça
https://www.meyson.fr/fusil-manuchasse-trap-calibre-12-76-76-cm-manu-chasse,fr,4,MCARTTRA76MC.cfm
Pas du browning on est d'accord...
Mais busc réglable, chokes interchangeables, mallette...et neuf
Si tu regardes sur le même site, tu as différents modèles trap et sporting
Apparemment le lien ne fonctionne pas priztete:) regardes l'armurerie Meyson

Browning citori

Balistic » 14 Sep 2018 21:00

Timo, j'ai corrigé ton lien => il faut mettre les balises URL sinon les liens Internet ne fonctionnent pas ;)

Il est vrai qu'avec moins de 1000 € en poche il faut se poser la question pour ce modèle Manuchasse ou un Yildiz qui seront bien plus polyvalent (busc réglable, choke inter sur 2 canons et état neuf et garantie) pour un débutant. Ce Citori a déjà encaissé bien plus de 4000 cartouches pour avoir la clé dans cet état !
Modérateur global

Browning citori

POUILLE95 » 14 Sep 2018 21:55

Bonsoir,
Effectivement il a une trentaine d'années, d'après l'armurier, l'ancien proprio ne faisait que de la chasse et le nombre de cartouches c'est à la louche... Sinon pour le reste pas de jeu... J'hésite vraiment... A le coup de cœur...

Browning citori

POUILLE95 » 14 Sep 2018 22:22

C'est vrai que le manu chasse super trap me fait les yeux doux mais je l'avais ecarté car tous le monde s'accorde a dire qu'il vaut mieux choisir une occas type bw, miroku... Que d'acheter des fusils dit bas de gamme... Alors la je m'y perds un peu! Je vais regarder les sujets portant dessus... A moins que l'un d'entre vous l'a en sa possession et puisse l' en dire plus

Browning citori

Olivier 12500 » 15 Sep 2018 09:04

Salut, prend le browning et fais toi plaisir

Browning citori

pekosbill » 15 Sep 2018 10:41

pour moi le citori sans hesiter je penserai meme pas au manu chasse avec le browning
tu est sur d'une revente quasi au meme prix du plaisir de la prise en main du sav au cas ou le manu chasse la c'est beaucoup moins sur sur tout c'est point
et meme si tu doit passer au reajustage dans qq temp pour environ 200a250 euro tu repart pour 80000 douille tout sa pour moins de 1000euro au total

Browning citori

POUILLE95 » 15 Sep 2018 10:54

Ok merci a tous ! Je vais y retourner cette semaine et le regarder sous toutes les coutures surrour l'etat du choke (merci Dunoy ;)) et si je craque vous serez informé rapidemment un dernier conseil avant achat ?

Browning citori

pekosbill » 15 Sep 2018 11:32

dernier conseille te prend pas la tete avec les choke tu verra a l'usure tu aurra toujour les meme juste dommage que se soit des ancien choke invector de 60 sur se modele je pense mais possible d'en racheter un plus long et de qualiter si sa te fait envie
et apparement tu a l'ocas de l'avoir en mains pour l'epauler si tu peu faire qq plateau pour essaie la c le top pas pour les score juste pour voir comment il te monte a l'epaule et le confort et plaisir que tu a avec les score sa viendra apres mise en confo et entrainement ;)

SuivantePrécédente

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Débuter au ball-trap - Créez votre sujet personnalisé Quel fusil, quel matériel pour débuter au ball-trap ?

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Browning citori

27 tireurs présents : 0 inscrit, 27 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 27 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire