ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

premier fusil marque model?

Lecture libre : Cette question est récurrente mais normale lorsqu'un débutant cherche à s'équiper. Quelques conseils utiles à suivre dans ce forum

premier fusil marque model?

Sébastien » 10 Juil 2016 07:07

Rappel dernier message de la page précédente :
C'est une enchère donc les 900 euros vont vite grimper ;)

premier fusil marque model?

solsbury » 10 Juil 2016 11:02

Oups désolé ! je n'avais pas vu mais bon ! sait-on jamais sur un malentendu ! j'ai acheté mon B725 en n'enchérissant que de 10€ et finalement il m'a été attribué puisque personne n'avait enchérit pensant que les enchères allaient se succéder à la dernière minute. un malentendu quoi !

premier fusil marque model?

thibaut03 » 11 Juil 2016 02:35

je ne suis pas aux piéces, je préfére prendre mon temps pour choisir mon fusil au lieu de me precipiter.
j'attend la bonne occas.
thibaut03

premier fusil marque model?

Bushy's » 11 Juil 2016 05:52

Je pense que tu as raison. Et si un modèle te plait, essaie de trouver quelqu'un qui peut te prêter ce fusil et essaie le sur plusieurs séries. Pour voir si il te convient bien. ;)

premier fusil marque model?

thibaut03 » 12 Juil 2016 09:29

Mais il est vrai que pour un novice comme moi c'est dur de se faire une opinion sur un fusil j'ai tiré avec des fusils differents a part le poids je ne voi pas la difference.
thibaut03

premier fusil marque model?

Bushy's » 13 Juil 2016 17:46

thibaut03 a écrit :Mais il est vrai que pour un novice comme moi c'est dur de se faire une opinion sur un fusil j'ai tiré avec des fusils differents a part le poids je ne voi pas la difference.


Bonjour Thibaut,
Moi si j'étais dans ton cas, je pense que j'opterais pour un fusil qui me plait esthétiquement (et bien sur adapté à la discipline que tu souhaites pratiquer...). Je l'achèterais en occasion en l'ayant essayé sur plusieurs séries. Peut être que plus tard tu auras assez d'expérience pour avoir le ressenti en passant d'un fusil a l'autre, et à ce moment là tu pourras changer d'arme pour un fusil avec lequel tu auras de meilleurs sensations. Tu pourras revendre ton premier fusil en n'ayant pas perdu trop d'argent (les occasion ne décotes pas vite).
Voilà pour mon avis (j'espère que j'ai été clair). Après, peut être que des tireurs plus expérimentés que moi ( je ne suis que s3) pourront mieux te conseiller. super:)

premier fusil marque model?

thibaut03 » 14 Juil 2016 01:34

merci bushy pour ton conseil je pense procéder de la sorte.
tout en gardant à l esprit que certaine marque semble être gage de durabilité.
thibaut03

premier fusil marque model?

Pakito » 16 Juil 2016 11:32

Bonjour,
Comme on te l'as déjas dit je te conseille d'investir dans un beretta 682 ou 686 les prix sont correct en ocasion.
Bon courage pour ta recherche.

Précédente

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Débuter au ball-trap - Créez votre sujet personnalisé Quel fusil, quel matériel pour débuter au ball-trap ?

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet premier fusil marque model?

23 tireurs présents : 0 inscrit, 23 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 23 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire