ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Chris1, choisir mon premier fusil

Lecture libre : Cette question est récurrente mais normale lorsqu'un débutant cherche à s'équiper. Quelques conseils utiles à suivre dans ce forum

Chris1, choisir mon premier fusil

chris1 » 19 Jan 2016 21:41

Bonjour quel est le meilleur fusil de trap entre le ata arms trap et le FUSIL SUPERPOSE VERCAR TRAP 12 VERNEY CARRON je débute dans le ball-trap ça sera mon premier fusil !merc!
chris1

Chris1, choisir mon premier fusil

dw13 » 19 Jan 2016 21:54

Un bon browning ou beretta d.occasion

Chris1, choisir mon premier fusil

Balistic » 19 Jan 2016 22:55

Moi je serais plus partant pour le Vercar pour le suivi Verney Caron qui sera derrière ce modèle.
Ata je ne connaissais pas vraiment mais en regardant leur site je vois que les superposés sont une copie Turque des Beretta en ce qui concerne le système de verrouillage et fermeture.
Modérateur global

Chris1, choisir mon premier fusil

chris1 » 19 Jan 2016 23:03

le fusil ATA et fabriqué en Turquie le Vercar osi
chris1

Chris1, choisir mon premier fusil

jeannot725 » 19 Jan 2016 23:10

Salut à tous.
Regarde le lien ci joint le sujet a été déjà traité ;)
http://www.passionballtrap.fr/forum/vie ... 50&t=10459

Chris1, choisir mon premier fusil

pierre16230 » 20 Jan 2016 12:10

Bonjour Chris,j'ai étais confronté au même problème au début,je ne connais pas le ver-car jamais vu mais il est typé fosse,es que tu sais déjà quelle discipline t'intéresse ? N'a tu pas une armurerie autour de chez toi qui aurait du stock pour manipuler plusieurs d'entre elles ?
D'occasion tu peux trouver sans problème un beretta, browning, fabarm, miroku entre 1000 et 1500 euro que tu pourras revendre "facilement" surtout sans trop perdre d'argent
Dans quelle région te trouve tu? (sans être indiscret)
Amicalement pierre

Chris1, choisir mon premier fusil

chris1 » 21 Jan 2016 20:48

bonjour non je ne sais pas quelle discipline que je vais faire mais je suis perdue avec tous les modèles de fusil j'ai été voir l'armurerie à côté de chez moi il y en a deux je vais attendre un peu je vais voir avec un mûrier s'il en rentre d'occasion j'habite dans le Nord si vous avez des conseils où des bons plans je suis preneur de toute information merci
chris1

Chris1, choisir mon premier fusil

GENDREAU ALAIN » 21 Jan 2016 21:17

Bonsoir ;
Commence par choisir ta ou tes disciplines avant d'acheter un fusil.
C'est un peu comme : Je vais me mettre au sport ,je voudrais acheter une paire de chaussures de sport .....
C'est l'utilisation qui determine le choix !

Chris1, choisir mon premier fusil

chris1 » 26 Fév 2016 21:11

Bonsoir ça y est j'ai choisi mon fusil j'ai pris un fusil ball-trap fair Carrera merci pour vos conseils !merc!
chris1

Chris1, choisir mon premier fusil

jeankem » 06 Mar 2016 06:58

les fusils fair sont excellents, j ai le fair dc43 carrera avec busc réglable et c est que du bonheur
tu peux y aller les yeux fermés


Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Débuter au ball-trap - Créez votre sujet personnalisé Quel fusil, quel matériel pour débuter au ball-trap ?

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Chris1, choisir mon premier fusil

24 tireurs présents : 0 inscrit, 24 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 24 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire