ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

FAIR ou WINCHESTER ?

Lecture libre : Cette question est récurrente mais normale lorsqu'un débutant cherche à s'équiper. Quelques conseils utiles à suivre dans ce forum

FAIR ou WINCHESTER ?

pifou13 » 16 Nov 2014 23:56

Rappel dernier message de la page précédente :
Bon bin je vous laisses entre vous.......je n aie aucune action chez baikal,ni fair,ni autres marques et ne denigres personne.
Chacun fait avec ses moyens,comme il veux et surtout comme il peux.
Pour les defits pas de soucis,ceux qui les lancent doivent les assumer.....
Je ne suis qu un petit tireur,certains me connaissent a travers ce forum ou via artemis.
Bye

FAIR ou WINCHESTER ?

Bernard PROUST » 17 Nov 2014 07:38

Oui c'est ça, adieu.
Administrateur forum

FAIR ou WINCHESTER ?

birdy » 01 Déc 2014 19:41

bonjour, je vous conseille la marque fair. ceux sont des fusils très fiables. ils sont dotés d'une mécanique très simple, mais très solide, des canons de très bonne qualité, et ils sont assez bien équilibrés. mon père en possède un ,depuis une dizaine d'années,c'est un fusil qui a tiré au moins quarante mille cartouches. pas de jeu à la bascule, les chambres sont parfaites, pas de soucis avec la clé de verrou, et les bois ont bien vieilli .le percuteur du bas, est à peine un peu plus usé ,que celui du haut, mais cet tout à fait normal.pour information ,c'est moi qui entretien tous les fusils de mon père, et je répare ceux de mes cousins , quand mes compétences me le permettent. j'espère que cela vous aidera, dans votre choix.

FAIR ou WINCHESTER ?

nautilus62 » 01 Déc 2014 23:47

merci birdy
j'ai pris le Winchester apres 2 semaines il est en reparation pour l'ejection des culot de 8 qui reste bloqué priztete:) pour moi cette marque c'est de la :siffle:

mon fils a un FAIR DC40 model 2013 et franchement c'est un fusil exellent, je pense meme revendre mon winchester pour prendre un FAIR DC47 ou guerrini
nautilus62

FAIR ou WINCHESTER ?

birdy » 02 Déc 2014 18:06

bonjour nautilus 62 ,j'ai un ami de mon club, qui a acheté un fair dc 40 bande haute d' occasion, un fusil qui a fait de la route, mais je peux dire, pour l' avoir regardé, et pris dans les mains, il est vraiment nickel. merci à mon tour, de m'avoir répondu.

FAIR ou WINCHESTER ?

birdy » 19 Jan 2015 15:52

bonjour, dans mon club, plusieurs tireurs possèdent des fair ; et pour le moment, je n' ai pas vu un membre s'en plaindre.

FAIR ou WINCHESTER ?

éstéban » 20 Jan 2015 11:56

Je possède un Fair DC47sp avec busc étant corpulent je peut vous assurez que c'est un très bon fusil

FAIR ou WINCHESTER ?

nautilus62 » 20 Jan 2015 12:00

merci pour vos réponses
j'avais pris un WINCHESTER et j'en etais pas content donc reprise par l'armurier et achat du RIZZINI a la place
mon fils a un FAIR DC40 , je l'ai pris pendant 1 mois et franchement pour moi c'est un tres bon fusil, il y en a pas mal dans mon club et aucun a de probléme avec cette marque
nautilus62

FAIR ou WINCHESTER ?

éstéban » 20 Jan 2015 12:10

fair/rizzini même fabrique très bon fusil

FAIR ou WINCHESTER ?

POUTOU62 » 20 Jan 2015 14:13

bonjour à tous
nautilus.pourrais-tu me dire quels problémes tu as rencontré avec ton winchester car j'ai le sorting II depuis 6 mois et tout va bien,trés bon fusil pour moi, meme avec les culots de 8.merci

FAIR ou WINCHESTER ?

nautilus62 » 20 Jan 2015 18:55

j'avais seulement les cartouches en culot de 8 qui éjéctés pas les culots de 12 pas de probléme
j'estime qu'un fusil doit marcher avec des culot de 8 comme du 12 sans probléme et surtout avec une marque connue
un membre de mon club en a 1 depuis plus d'un an et ça commence a le faire aussi
sinon le reste RAS
nautilus62

SuivantePrécédente

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Débuter au ball-trap - Créez votre sujet personnalisé Quel fusil, quel matériel pour débuter au ball-trap ?

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet FAIR ou WINCHESTER ?

31 tireurs présents : 0 inscrit, 31 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 31 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire