ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

FAIR ou WINCHESTER ?

Lecture libre : Cette question est récurrente mais normale lorsqu'un débutant cherche à s'équiper. Quelques conseils utiles à suivre dans ce forum

FAIR ou WINCHESTER ?

pifou13 » 16 Nov 2014 21:04

Rappel dernier message de la page précédente :
Bin chef met tes perazz comme piquet de tomates comme sa tu pourras les vendre 2€ de plus au kilo.....hiiiii
J ai eut 5 perazzi et desole non j ai juste garder le sc3 special pigeon vivant de 1967 et j ai fait faire des bois sur mesure donc lui je gardes.
Mais suis en cours pour un fusi outre manche mais je negocie pas le prix mais le delais et le deplacement....hihihi
A+

FAIR ou WINCHESTER ?

pifou13 » 16 Nov 2014 21:09

bien dit nautilus,mais que veux beaucoup critique tel ou tel marque alors que meme avec des grandes marques ils ne depassent tout juste les 17/18 sur 25.
Mais si ils s amusent c est le principal mais faut pas se la peter car certains font avec leurs moyens mais tirent mieux.
A+
***************************
Astuce : Pour corriger / compléter un post que tu viens d'écrire tu peux le reprendre en cliquant sur "EDITER". Voir les écrans ci-dessous en fonction de ton matériel. Cela t'évite de créer un post supplémentaire.
Image

FAIR ou WINCHESTER ?

Bernard PROUST » 16 Nov 2014 21:25

Quoiqu'il vous en déplaise messieurs, si le Baïkal était un fusil idéal pour débuter ça se saurait. Un Fair ou Winch sera toujours plébicité de ma part plutôt que votre tue l'amour bolchévique.
:siffle:)
Administrateur forum

FAIR ou WINCHESTER ?

Cowboy » 16 Nov 2014 21:29

/+1/) :siffle:
Modérateur global

FAIR ou WINCHESTER ?

Bernard PROUST » 16 Nov 2014 21:51

Je prête à votre attention que jamais je n'ai parlé de Perazzi vous faites un amalgame facile du fait de mon râtelier mais je n'ai jamais comparé les 2 marques, il faudrait être dingue et irrespectueux envers toutes les autres marques. Relisez moi et vous verrez.
Je ne recommande pas de faire l'acquisition d'un Baïkal pour débuter et c'est tout, interpréter autrement c'est nourrir vos fantasmes virtuels.
Administrateur forum

FAIR ou WINCHESTER ?

segs » 16 Nov 2014 21:55

Bernard, Il faut rechercher la beauté russe!!!!,
Pour info, tous les tireurs russes et leurs voisins des pays de l'est que j'ai vu cette année au championnat d'Europe à SIgnes, tiraient tous avec Kriegoff et Perazzi

FAIR ou WINCHESTER ?

Cowboy » 16 Nov 2014 21:58

Ce soir l'Admin est en verve ! et c'est beau à lire. Allez y les gars, continuez à le titiller. !mgreen:!) :cachey:!)
Modérateur global

FAIR ou WINCHESTER ?

Bernard PROUST » 16 Nov 2014 22:07

pifou13 a écrit :bien dit nautilus,mais que veux beaucoup critique tel ou tel marque alors que meme avec des grandes marques ils ne depassent tout juste les 17/18 sur 25.
Mais si ils s amusent c est le principal mais faut pas se la peter car certains font avec leurs moyens mais tirent mieux.
A+

Je pense que si tu veux parler de moi, tu fais erreur mais je suis prêt à relever le défi avec un Baïkal contre toi. Cela dit je te trouve particulièrement imbus de ton "toi-même" qui ne sait que mettre qu'en avant ses dizaines de fusils possédés (ce qui ne fait pas pour autant un connaisseur mais prouve simplement des bons moyens pour se les offrir) et ses leçons techniques en prenant à maintes reprises tous les autres qui n'ont pas ton "savoir" pour des imbéciles.
Alors que traité avec de l'humour et sans arrière pensée si tu ne supportes pas que je dise qu'un Baïkal n'est pas un fusil tu fais preuve d'un esprit relativement fermé et n'apporte aucun argument valable pour me persuader que je me trompe. T'as du chemin à faire de ton côté ;)
Administrateur forum

FAIR ou WINCHESTER ?

nautilus62 » 16 Nov 2014 22:11

pitain ça par en couille ce sujet !oula:) personne compare perazzi au baikal, et j'ai pas dit que baikal etait le top pour debuté
faut mettre un frein sur la bibine les filles :sor!) je dis que le baikal est solide j'ai fait mes debut avec faute de moyen a une periode, divorce et mise en retraite de la legion donc pas possible de mettre beaucoup de fric dedans
il est certain que pour un debutant avec un peu de finance il y a mieux, le baikal est tres tres solide mais il faut etre un peu comme moi pour faire des series avec, pour la chasse il est exellent
nautilus62

FAIR ou WINCHESTER ?

Bernard PROUST » 16 Nov 2014 22:12

Nautilus, ce n'est pas de ton propos que je faisais une réponse ;) !mgreen:!)

D'ailleurs, c'est bizarre, ce n'est pas l'orthographe de Pifou13 que j'ai reconnu dans son dernier propos :siffle:
Administrateur forum

FAIR ou WINCHESTER ?

pifou13 » 16 Nov 2014 23:56

Bon bin je vous laisses entre vous.......je n aie aucune action chez baikal,ni fair,ni autres marques et ne denigres personne.
Chacun fait avec ses moyens,comme il veux et surtout comme il peux.
Pour les defits pas de soucis,ceux qui les lancent doivent les assumer.....
Je ne suis qu un petit tireur,certains me connaissent a travers ce forum ou via artemis.
Bye

SuivantePrécédente

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Débuter au ball-trap - Créez votre sujet personnalisé Quel fusil, quel matériel pour débuter au ball-trap ?

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet FAIR ou WINCHESTER ?

29 tireurs présents : 0 inscrit, 29 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 29 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire