ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Achat fusil : Faut-il être raisonnable ?

Lecture libre : Cette question est récurrente mais normale lorsqu'un débutant cherche à s'équiper. Quelques conseils utiles à suivre dans ce forum

Nathom » 28 Sep 2014 16:28

Rappel dernier message de la page précédente :
Les remarques des intervenants sont très intéressantes et souvent de bon conseil je pense.
Merci à tous de prendre le temps de lire, répondre et partager vos remarques.
Si je suis venu sur votre site c'est pour apprendre.
Mes enfants ont choisi le Fair parmi d'autres fusils que j'avais sélectionnés et je pense qu'il est bien, comme d'autres ici.
Le Vercar est un nouveau fusil de 2014 (il n'y a pas d'attache bretelle dessus, uniquement sur cette photo), il n'a pas encore d'historique bon ou mauvais.
Il est à 1090 € neuf avec mallette, 5 chokes (ils ne sont pas bien ?), busc réglable, éprouvé acier et garantie 3 ans.
Je n'en suis pas encore à changer les chokes pour des meilleurs, je ne sais même pas tirer.
Il fait 3,7 kg, canon 76, bref il regroupe beaucoup de paramètres qui semblent être biens selon les informations que j'ai récupérées sur ce site super:)
Verney-Carron ne serait pas un fabricant sérieux ?
La revente serait évidemment compliquée, c'est pourquoi je n'y pense même pas.
Est-ce que je fais une présentation du fusil qu'en je l'aurai reçu ?
Nathom

Bernard PROUST » 28 Sep 2014 16:39

non pas la peine, aucun intérêt pour le ball-trap :siffle:
Tes enfants sont plus raisonnables !mgreen:!)

Verney Carron est super connu (et bien reconnu) pour la chasse et absolument pas pour le ball-trap, je croyais m'être fait comprendre en écrivant qu'il n'y en a pas dans les stands. Ce n'est pas du tout son créneau de production.

Mais fais comme tu veux ! ;)
Administrateur forum

snover » 28 Sep 2014 16:41

Je propose le goudron et les plumes !mgreen:!)
snover

Nathom » 28 Sep 2014 16:47

:mdr:!)
Nathom

snover » 28 Sep 2014 16:58

Verney carron est quand même très critiqué sur ses productions turques sur les forums de chasse, pour moi il font une connerie de sous-traité en turquie, ça fait beaucoup de mal à leur ancienne réputation mais bon les clients veulent des produits pas cher... on est bien loin des belles années de verney carron larm:)
snover

Bernard PROUST » 28 Sep 2014 17:12

Je ne sais pas ce qu'on cherche à te vendre mais sur leur site Internet la nouveauté 2014 c'est ça !
http://www.verney-carron.com/pages-fr/superpose-vercar-trap.cfm
et vu le prix que tu indiques j'ai l'impression que tu es en train de vider un bon vieux stock !mgreen:!) car la nouveauté 2014 c'est pas ce que tu écrits :siffle:

Image

Mais fais comme tu veux, on en voit beaucoup au début comme toi et puis après on ne les voit plus, pourquoi ??? ! :siffle:
Administrateur forum

Nathom » 28 Sep 2014 17:41

MX8-80, tu as raison sur la photo il y a bien une attache bretelle, mais pas en vrai, c'est une erreur sur la photo.
Le bois n'est pas précieux, normal vu le prix.
C'est un vieux stock de 2014.
Comme d'autres marques il y a le prix conseillé et le prix de l'armurerie.
Nathom

Bernard PROUST » 28 Sep 2014 17:43

!mgreen:!)
Administrateur forum

snover » 28 Sep 2014 18:07

Au dessus de 600€ c'est du vol :cachey:!)
snover

Nathom » 28 Sep 2014 18:11

Goudron et plumes pour snover aussi !mgreen:!)
Nathom

Dom2a » 28 Sep 2014 18:59

DE plus pour en revenir a Verney-Carron, les fabrications actuelles n'ont plus rien a voir avec celles d'il y a quelques années , de l'avis de beaucoup de chasseurs , le Sagittaire est beaucoup critiqué sur sa finition et sur d'autres points , mais là tu parles de Vercar , ce n'est pas du tout du Verney-Carron ,c'est entièrement fabriqué en Turquie pour VC et vendu par VC , probablement mieux que du Baikal !!!!!! :siffle: :siffle:

SuivantePrécédente

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Débuter au ball-trap - Créez votre sujet personnalisé Quel fusil, quel matériel pour débuter au ball-trap ?

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Achat fusil : Faut-il être raisonnable ?

7 tireurs présents : 0 inscrit, 7 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 7 invité(s)

Forum permissions