ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

neuf sur le web ou occasion chez un armurier ?

Lecture libre : Cette question est récurrente mais normale lorsqu'un débutant cherche à s'équiper. Quelques conseils utiles à suivre dans ce forum

Timo » 04 Mar 2025 19:12

Rappel dernier message de la page précédente :
Aaahhhh...si tu as le budget fonce

pifou13 » 04 Mar 2025 19:48

Tu ne tromperas pas avec browning.
Après le black....question de goûts ...trouve a
2990€ donc je ne sait pas a combien tu l as trouvé?

tigrou57 » 04 Mar 2025 19:59

et bien non je n'ai pas le budget... :pabol!) ..dieu bénisse le 10 fois sans frais :pom:
mais j'ai eu l'occasion de le prendre dans les pattes cette aprés midi avec a peine 1 couche sur le busc ..sans peaufiné la mise en conformité ...il glisse sur ma joue comme un mister freeze en pleine été .. :mdr:!) .
mais je me dit que ce genre d'article ne peu que étre correct , dans la pratique, autant qu'à la revente dans le pire des cas, qu'a la fiabilité ...

avec 250 28g de mary arms livré j'en suis à 3080€ ....

...je mangerai des coquillettes au beurres pendant 10 mois ,si vous me dite qu'il peu s'adapter à mon coté GROS débutant..
par avance merci

tigrou57 » 04 Mar 2025 20:01

pifou13 a écrit :Tu ne tromperas pas avec browning.
Après le black....question de goûts ...trouve a
2990€ donc je ne sait pas a combien tu l as trouvé?

seul cette fameuse "mise en conformité " me fait peur ...pensez vous que je puisse le réalisé moi méme ?

pifou13 » 04 Mar 2025 21:26

Rien de compliqué avec un bon collègue de tir qui sait de quoi il parle....pas un charlatan !!!!car eux ne manquent pas.....

Max17700 » 05 Mar 2025 06:11

Bonjour très jolie fusil et browning tu peux y aller les yeux fermés
Par contre pour ce qui est de la mise a conformité je ne suis pas d accord il faut le faire avec un vrai pro car ce n est pas juste le busc à régler il faut contrôler la longueur le pitch la pente. Le réglage du busc sera du à peu près

Mik13720 » 05 Mar 2025 06:22

Je pense que tu trouveras dans ton club quelques vieux de la vieille qui sauront te dire tout ce qu il y a à savoir pour la mise en conformité. Pas besoin d être armurier pour ça.

Timo » 05 Mar 2025 07:58

Un busc réglable et un changement de talon si nécessaire pour la longueur de crosse c'est suffisant. Surtout pour un "débutant" qui va peut-être évoluer dans son tir.

Max17700 » 05 Mar 2025 17:23

Je suis pas d accord pour moi il faut faire une vraie mise à conformité demandez à Mr Alain Gendreau

Cowboy » 05 Mar 2025 18:07

Tout dépend de la stature physique du tireur. Il peut arriver que la mise en conformité soit très minime, épaisseur du talon et hauteur du busc (si réglable). ;)
Modérateur global

Sony13 » 06 Mar 2025 09:26

Excellent choix le Browning Ultra XS, tu ne le regretteras pas.

SuivantePrécédente

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Débuter au ball-trap - Créez votre sujet personnalisé Quel fusil, quel matériel pour débuter au ball-trap ?

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet neuf sur le web ou occasion chez un armurier ?

3 tireurs présents : 0 inscrit, 3 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 3 invité(s)

Forum permissions