ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

quadeur18 : choix 1er fusil trap

Lecture libre : Cette question est récurrente mais normale lorsqu'un débutant cherche à s'équiper. Quelques conseils utiles à suivre dans ce forum

Bernard PROUST » 27 Aoû 2015 07:14

Rappel dernier message de la page précédente :
bonjour! pourquoi le message que j'ai envoyé hier n'est pas passé? c'était une réponse aussi bien que les autres!!!

Probablement une bonne réponse mais je confirme => jamais reçue ou arrivée :siffle:
Administrateur forum

quadeur18 » 27 Aoû 2015 12:21

ok , je vois que tout le monde est contant de son arme, pourtant de marque différentes.
le verney a l'avantage d'avoir un busc réglable, après reste a voir qui a le meilleur sav parmi les marques que vous avez proposées.
mon achat est prévu pour la fin d'année ce qui me laisse le temps de prendre en compte vos conseils
merci
quadeur18

cousin hube » 27 Aoû 2015 18:28

Le Fair ce fait aussi avec busc réglable comme le Winchester et d'autre ( Bettinzoli, etc..), c'est juste plus cher.

quadeur18 » 27 Aoû 2015 19:17

ouai ça fait plus chère
quadeur18

nanetcorse » 27 Aoû 2015 19:56

de toutes façon .tôt ou tard tu changeras de pétoire , si la ou les disciplines te plaisent .je sais que c'est toujours pas facile de se défaire d'une armes, mais pense aussi à la revente éventuelle de celle-ci.même si son achat est un coup de coeur .
nanetcorse

GENDREAU ALAIN » 27 Aoû 2015 20:34

Bonsoir ;
C'est quoi la discipline de quadeur18 ?
Bon apres peu importe mais un Verney Carron au ball trap.....je me souviens il avait sorti le Super9 parcours ,j'etais à l'epoque interessé par ce fusil ....pas tres lontemps car j'avais un copain qui en avait un.....il tombait en piece detachées....
Je crois qu'il y a suffisamment de marque reconnue sur le marché meme en occas avec une garantie pour ne pas aller vers des produits sans aucun recul !

S.PERIER » 27 Aoû 2015 21:58

Je vous cite Mr GENDREAU :

un copain qui en avait un.....il tombait en pièce
produits sans aucun recul !

C'est quoi qui le fessait tomber en pièce, si ce n'est le recul, alors ????
Elle est pas bonne ma question ? :cachey:!) :sor!) 0:25:) bin oui, ça m'amuse à l'heure qu'il est !!!
Me dit pas que Duno à eu aussi ce fusil !!! !mgreen:!)
S.PERIER

GENDREAU ALAIN » 28 Aoû 2015 07:42

Bonjour Mr Perier;
Arrete de sortir les mots de leur contexte.....prends du recul avant que je te mette en pieces !oula:)
Duno à ma connaissance n'a jamais eu ce fusil ! il va falloir lui offrir.....encore faut il en trouver un entier ...lol

S.PERIER » 28 Aoû 2015 08:11

!mgreen:!) Jolie coup de fusil, je vois que tu swing aussi bien avec les mots, qu'avec ta petoire !!! :25/25:
S.PERIER

quadeur18 » 29 Aoû 2015 16:06

GENDREAU ALAIN a écrit :Bonsoir ;
C'est quoi la discipline de quadeur18 ?
Bon apres peu importe mais un Verney Carron au ball trap.....je me souviens il avait sorti le Super9 parcours ,j'etais à l'epoque interessé par ce fusil ....pas tres lontemps car j'avais un copain qui en avait un.....il tombait en piece detachées....
Je crois qu'il y a suffisamment de marque reconnue sur le marché meme en occas avec une garantie pour ne pas aller vers des produits sans aucun recul !

c'est que verney carron on des problèmes avec les modèles trap ??
car j'ai des potes qui chasses avec des modèles chasse et pas de problèmes.
quadeur18

Balistic » 29 Aoû 2015 18:15

Attention les critiques étaient sur le Verney Carron Super 9 trap/parcours pas sur le modèle Vercar qui vient de sortir => voir post sur ce modèle ici : viewtopic.php?f=50&t=10554#p133533
C'est vrai qu'à la chasse on est loin des cadences de tir et donc des contraintes mécaniques du Ball trap. Tirer 500 cartouches sur une saison de chasse c'est énorme tandis que 500 au ball trap c'est très faible => donc pas de comparaison possible sur la fiabilité entre une arme de chasse et de ball trap ;)
Modérateur global

SuivantePrécédente

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Débuter au ball-trap - Créez votre sujet personnalisé Quel fusil, quel matériel pour débuter au ball-trap ?

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet quadeur18 : choix 1er fusil trap

7 tireurs présents : 0 inscrit, 7 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 7 invité(s)

Forum permissions