Lecture libre : Cette question est récurrente mais normale lorsqu'un débutant cherche à s'équiper. Quelques conseils utiles à suivre dans ce forum
MCH14 » 11 Oct 2016 08:53
Rappel dernier message de la page précédente :
J'en possède un depuis deux saisons et il me donne entière satisfaction. Il m'a fait progresser et est d'une douceur remarquable.
-
-
pascal8358 » 11 Oct 2016 10:43
Je suppose lorsque vous parlez de douceur, il s'agit du recul, à priori c'est un des points forts
-
-
pascal8358
lafricain » 29 Déc 2024 14:13
Bonjour
Pour commencer je souhaite une bonne année 2025 comme ont peut voir dans notre nouvelle année 25 super
Certaines personnes disent pas confondre ou comparé des fusils avec des grandes marques de voiture
je ne site pas de marque à l’époque j ai tiré avec un grand monsieur du ball trap il n’avait pas de perazzi et pourtant connut du monde entier je l’es vue une fois en 1997 a thiers essayer un perazzi il a repris son browning trap 150
Actuellement Fabarm ont une cannonnerie exceptionnelle super fusil je pense qu’il faut tirer et entraînement et vous serez bon avec n’importe quel fusil j’ai vue Antony Désert tiré avec un guerini à valence il a broyé du plateau maintenant il tire avec un perazzi il fait la même chose un super tireur à l’époque je t’irais avec jojo Gerin Alain Meyson pascal Leclerc et Michel et d’autres
Ce qui est important l entraînement
Bon bien sûr des fusil sont moins résistant que d autre ok d’autre beaucoup plus oui le fusil à Michel
-
-
Mik13720 » 30 Déc 2024 18:09
Je pense qu aujourd’hui il n y a pas de mauvais fusil. Il y en a de meilleur que d autres, il y a des canoneries plus efficaces que d autres, il y a des bois de grade, qualité et finition différents , il y a des bascules plus ou moins gravées et luxueuses. Ces différences font des niveaux de prix différents mais fondamentalement, les possibilités de casser du plateau sont sensiblement égales avec chaque fusils. Un BARDOU ou un MARTY peteront avec un FABARM des plateaux que tu louperas avec un PERAZZI. Le fusil ne fait pas le tireur. Reste le kif de posséder une belle arme.´
-
-
Retourner à : › Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT › Débuter au ball-trap - Créez votre sujet personnalisé › Quel fusil, quel matériel pour débuter au ball-trap ?
Actuellement en ligne sur le sujet FABARM AXIS RS12 TRAP AT affaire ou pas ?
4 tireurs présents : 0 inscrit, 4 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 4 invité(s)
Forum permissions