ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Conseils Denaie licence

Lecture libre : Vous débutez et souhaitez quelques conseils ? Créez votre sujet ici en titrant "Conseils pour [votre pseudo]".

Conseils Denaie licence

DENAIE » 12 Mar 2014 21:27

Bonsoir a tous !
Suite aux recherche sur se sujet je n'ai pas trouver de réponse ou je n'est pas cherché au bon endroit.
J'en appel a votre aide ;)
Je souhaite prendre une licence pour pratiqué le compak sporting, le parcours et le skeet donc licence FFBT mais celle-ci est elle valable aussi pour le skeet sachant que un club propose le compak, le PC (discipline affilié à la FFBT ) et que l'autre club propose uniquement le skeet ( discipline affilié à la FFT )
Donc quelle licence faut-t' il prendre pour pouvoir allé sur ces deux stand FFBT ou FFT ? priztete:)

Conseils Denaie licence

Bernard PROUST » 12 Mar 2014 21:28

Licence FFBT suffira
Oui valable pour le skeet mais tu ne pourras pas faire de compétition skeet avec , voilà tout ;)
Je pense que ça ne te gênera pas.
Administrateur forum

Conseils Denaie licence

DENAIE » 13 Mar 2014 22:29

Merci pour ta réponse,

Non sa ne me dérange pas pour les compétitions, il me faut juste une licence polyvalente pour l'entrainement ( loisir ).

Conseils Denaie licence

Mennessier Marc » 14 Mar 2014 00:48

MX8-80 a écrit :Licence FFBT suffira
Oui valable pour le skeet mais tu ne pourras pas faire de compétition skeet avec , voilà tout ;)
Je pense que ça ne te gênera pas.


MX8-80 il y a une petite erreur, seule la discipline FO est couverte par la licence FFBT pour l'entrainement.
Le SO et DT c'est la Licence FFTIR qui couvre.
Par contre avec la Licence FFTIR tu peux pratiquer toutes les Disciplines de Tir à l'entrainement et évidement
le SO, FO et DT en compétition.

Conseils Denaie licence

Bernard PROUST » 14 Mar 2014 08:29

Ah j'ignorais complètement cette différence comme certainement beaucoup d'entre-nous.
Merci Marco
Administrateur forum

Conseils Denaie licence

DENAIE » 14 Mar 2014 13:07

Donc si j'ai comprit pour le coup il vaut mieux prendre une FFT ? :cachey:!)

Conseils Denaie licence

jardinier » 14 Mar 2014 18:31

En effet, ta FFT t'assure pour le tir aux plateaux en général.(Contrairement à la FFBT)
De plus avec une FFT tu peux faire tirer une personne non licenciée en l'accompagnant, elle est couverte par ton assurance.
C'est un avantage quand tu veux faire découvrir le tir à un ami(e).

Conseils Denaie licence

Bernard PROUST » 14 Mar 2014 19:51

Désolé pour la mauvaise information bien involontaire :sor!)
Administrateur forum

Conseils Denaie licence

Ced 22 » 14 Mar 2014 20:31

Bonsoir,
Mon épouse a une licence FFT elle peut donc venir tirer en entraînement sur un stand FFBT sans prendre une licence journalière ?
Un sapiteur pourrait confirmer ?
Par avance merci.

Conseils Denaie licence

DENAIE » 14 Mar 2014 20:35

Mais pas de problème MX8-80 comme ont dit seul ce qui ne font rien ne font pas d'erreur ;)

Regarde moi malgré mes efforts orthographiquement je suis sur que c'est déjà fait !mgreen:!)

Suivante

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Débuter au ball-trap - Créez votre sujet personnalisé Dossiers nominatifs pour les débutants au ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Conseils Denaie licence

48 tireurs présents : 0 inscrit, 48 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 48 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire