ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Conseils pour Pakito

Lecture libre : Vous débutez et souhaitez quelques conseils ? Créez votre sujet ici en titrant "Conseils pour [votre pseudo]".

Conseils pour Pakito

Pakito » 03 Mar 2014 12:28

Salut a tous, je trouve ce forum trés complet et interessant.
Je débute depuis peut dans le ball trap et je suis encore en apprentissage lol.
Aprés deux séances de tir on c'est apperçu avec mon entraineur que m'on oeil directeur étais le gauche alors que je suis droitier.
En plus j'ais du mal à alligner mon oeil de visé avec la bande et alligner mes deux point, au club on m'a conseiller d'ajouter un busc sur ma crosse pour m'aider a alligner.
J'ais vus sur Internet qu'il en existe en silicone je crois que c'est c'est Berreta qui fait ça, il en existe aussi en cuir amovible.
Pensez vous que ce genre d'équipement peut m'aider? Ou alors doit je d'avantage travaillé mon épaulé.
Pour info je tire avec un B.C MIROKU, canon de 76 cm, 3/4 choke et full choke, on me le prête comme je débute....
Merci d'avance pour les tuyaux ;)

Conseils pour Pakito

Cowboy » 03 Mar 2014 12:58

Salut,
Comme c'est un fusil de prêt, il faut privilégier un système provisoire que tu peux installer seulement quand tu t'en sers. La plaque de couche Beretta est très bien si l'épaisseur te va sinon tu peux mettre sous le gel silicone une épaisseur supplémentaire (mousse, papier, carton cuir : au choix) jusqu'à la bonne hauteur.
Modérateur global

Conseils pour Pakito

Pakito » 03 Mar 2014 15:33

Merci Cowboy pour le tuyau c'est sympa. J'en prend note super:)


Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Débuter au ball-trap - Créez votre sujet personnalisé Dossiers nominatifs pour les débutants au ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Conseils pour Pakito

52 tireurs présents : 0 inscrit, 52 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 52 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire