ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Conseils pour guigui87

Lecture libre : Vous débutez et souhaitez quelques conseils ? Créez votre sujet ici en titrant "Conseils pour [votre pseudo]".

Conseils pour guigui87

thytrux » 26 Jan 2014 22:24

Rappel dernier message de la page précédente :
La compétition est le meilleur des entrainement, mais hélas nettement plus cher. :pabol!)

Conseils pour guigui87

guigui87 » 28 Jan 2014 19:07

bonjour, j'aimerais avoir un petit renseignement , j'ai eu l'occasion de faire deux planches en PC et FU et j'aimerais savoir si avec le même fusil on peut faire les deux (avoir un fusil avec chokes interchangeables et la marque que vous me conseillerez )

Re: Conseils pour guigui87

ASEGOLD » 28 Jan 2014 19:14

Bonsoir Guigui! Le mieux et d'avoir un fusil pour chaque discipline car la FU on tire avec de la bande et o pch plus en ras de bande

Conseils pour guigui87

Bernard PROUST » 28 Jan 2014 19:14

Hello !

Une petite balade ici > viewforum.php?f=51
va t'aider à trouver ta bonne réponse, et puis là aussi > viewforum.php?f=157
Administrateur forum

Re: Conseils pour guigui87

guigui87 » 28 Jan 2014 19:24

ASE GOLD a écrit :Bonsoir Guigui! Le mieux et d'avoir un fusil pour chaque discipline car la FU on tire avec de la bande et o pch plus en ras de bande


Merci pour ta réponse je demandais sa car j'ai hérité du miroku de mon papa et ces un spéciale fosse avec une bande basse mais je suis incapable de te dire le type car quand il la acheté j'étais pas très grand. et ces vrai que au parcours ces un peut plus délicat a tiré car il et lourd

Re: Conseils pour guigui87

ASEGOLD » 28 Jan 2014 19:29

Va voir ce que MX8 ta indiqué!!'

Conseils pour guigui87

Bernard PROUST » 28 Jan 2014 19:32

(x:) Oui, parce que je ne suis pas du genre à me répéter priztete:) admin:) :cachey:!) :sor!)
Administrateur forum

Conseils pour guigui87

guigui87 » 28 Jan 2014 20:16

désolé de la répétition à MX8-80, je pense avoir trouvé la réponse ma question

Conseils pour guigui87

Bernard PROUST » 28 Jan 2014 20:25

non mais je rigolais
Administrateur forum

Conseils pour guigui87

guigui87 » 28 Jan 2014 21:30

et que me conseillez vous par experience comme marque de fusil pour faire du parcours

Re: Conseils pour guigui87

ASEGOLD » 28 Jan 2014 21:43

Guigui sa ce suivant ton budget et ta passion des armes!!!

SuivantePrécédente

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Débuter au ball-trap - Créez votre sujet personnalisé Dossiers nominatifs pour les débutants au ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Conseils pour guigui87

44 tireurs présents : 0 inscrit, 44 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 44 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire