ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Marque de fusils et de munitions pour Sierra11

Lecture libre : Vous débutez et souhaitez quelques conseils ? Créez votre sujet ici en titrant "Conseils pour [votre pseudo]".

Marque de fusils et de munitions pour Sierra11

sierra11 » 11 Nov 2013 20:48

Rappel dernier message de la page précédente :
Resalut Michel,
Je viens de revoir les photos de ton arme, j'avais pas tout vu. Pffffff impressionnant le travail que cet armurier a fait dessus. Cet un magicien ce type. Il est du coin ?? il est vraiment très bon.
Tu fais de la dtl ou de la FU ? le chockage de ton fusil est bien 1/2 et 3/4. ça pose un souci pour le tir à la dtl ou non ?? il paraît qu'il vaut mieux 3/4 et full. Je t'avoue que je suis un peu paumé avec toutes ces infos. A très vide ami audois

Marque de fusils et de munitions pour Sierra11

Nono68 » 11 Nov 2013 21:02

bonjour,
vous tiriez avec quel fusil?
je suis debutant et je ne sais pas quel fusil choisir
cordialement
Nono68

Marque de fusils et de munitions pour Sierra11

sierra11 » 11 Nov 2013 21:19

Bonsoir,
A l'époque (une quinzaine d'années) j'avais un baikal car petit budget. Pour le moment je tire avec le fusil du club un breda qui est vraiment pas mal quoique orienté à droite......
Dès que j'aurais ma licence je vais m'en acheté un mais quelle marque je ne sais pas.
J'ai rencontré hier sur le forum un tireur audois comme moi qui m'a donné quelques pistes à explorer. Miroku ou brownig voir beretta, je vais faire le tour des armureries et des offres. Je vais essayer de trouver une bonne occase dans une bonne marque, à priori c'est ce qu'il faudrait faire...... tout dépend du budget aussi
Cordialement

Marque de fusils et de munitions pour Sierra11

baloojef » 11 Nov 2013 23:20

Salut Sierra 11,
Un 1/2 et 3/4 c'est très bien pour le DTL! Pour ce qui est du choix du fusil...c'est plus complexe car il y a bien sûr le côté coup de coeur qui entre en ligne de compte! Sinon, un GTI est un très bon fusil. que tu auras à un prix raisonnable. Mais bien sûr, ce ne sera pas le dernier modèle en vogue sur les stands. Mais c'est surtout le tireur qui fera le résultat pas l'âge du fusil!
CDLT. Jef

Marque de fusils et de munitions pour Sierra11

sierra11 » 13 Nov 2013 20:58

Bonsoir Michel,
J'ai bien eu ton message. Je voudrais bien t'envoyer un message privé mais je ne peux pas pour l'instant. A priori il faut un certain quota pour le faire et je n'y suis pas encore..... Si ça te dit on peut se parler par mails persos. Tu me diras ce que tu en penses.
A bientôt

Marque de fusils et de munitions pour Sierra11

CHMILL » 13 Nov 2013 21:56

tu as plus de 20 messages tu dois pouvoir envoyer un MP maintenant dis moi sinon je t'envoie mon mail
Modérateur global

Marque de fusils et de munitions pour Sierra11

CHMILL » 30 Nov 2013 23:35

Franchement, avec ton budget, je choisis ça sans hésiter :
http://www.naturabuy.fr/MK-38-item-1583136.html
Modérateur global

Précédente

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Débuter au ball-trap - Créez votre sujet personnalisé Dossiers nominatifs pour les débutants au ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Marque de fusils et de munitions pour Sierra11

57 tireurs présents : 0 inscrit, 57 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 57 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire