ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Conseils Pour Silver.Débutant PC

Lecture libre : Vous débutez et souhaitez quelques conseils ? Créez votre sujet ici en titrant "Conseils pour [votre pseudo]".

Conseils Pour Silver.Débutant PC

silver » 11 Juin 2012 18:18

Bonjour. Je pense que ma question revient régulièrement, mais je vais la poser.
Je débute au Parcours Chasse depuis cette année, pour m'améliorer dans mes tirs de chasse, je tire actuellement avec mon fusil de chasse, Beretta S687, Canon 66cm, jusqu'a présent je m'amuse, mais je souhaite acquérir un outil adapté à cette discipline pour me faire plaisir et progresser.
En ocassion, avec un budget de 2000 € maximum, quel serait le meilleur compromis?
Est-ce suffisant comme budget?
Canon 76cm, suffisant, je présume et chokes inter.
Merci pour vos avis éclairés.

Cordialement.
silver

Conseils Pour Silver.Débutant PC

Bernard PROUST » 11 Juin 2012 18:25

Bonjour,

Déjà, tu peux consulter beaucoup de sujets ici >> viewforum.php?f=155 <<
Comme tu le dis, cela revient souvent.
Ton budget pour débuter est correct, avec celui-ci tu peux acquérir la dernière nouveauté Browning 2012 le B725 qui fait une très bonne entrée sur le marché du neuf ainsi que des clients visiblement contents et pas des moindre.
Voir le sujet >> viewtopic.php?f=35&t=3682 << Il y a de la lecture ;)
Administrateur forum

Conseils Pour Silver.Débutant PC

silver » 11 Juin 2012 19:52

Merci, je vais m'y reporter.
silver

Conseils Pour Silver.Débutant PC

silver » 11 Juin 2012 20:06

Les avis semblent favorables, mais je ne pense pas me décider dans l'immédiat.... Même si j'achète un fusil d'ocassion çà ne me dérange pas, j'ai une préférence pour Beretta.
silver

Conseils Pour Silver.Débutant PC

rondlyly » 12 Juin 2012 11:54