ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Conseils Pour Silver.Débutant PC

Lecture libre : Vous débutez et souhaitez quelques conseils ? Créez votre sujet ici en titrant "Conseils pour [votre pseudo]".

Conseils Pour Silver.Débutant PC

silver » 11 Juin 2012 18:18

Bonjour. Je pense que ma question revient régulièrement, mais je vais la poser.
Je débute au Parcours Chasse depuis cette année, pour m'améliorer dans mes tirs de chasse, je tire actuellement avec mon fusil de chasse, Beretta S687, Canon 66cm, jusqu'a présent je m'amuse, mais je souhaite acquérir un outil adapté à cette discipline pour me faire plaisir et progresser.
En ocassion, avec un budget de 2000 € maximum, quel serait le meilleur compromis?
Est-ce suffisant comme budget?
Canon 76cm, suffisant, je présume et chokes inter.
Merci pour vos avis éclairés.

Cordialement.
silver

Conseils Pour Silver.Débutant PC

Bernard PROUST » 11 Juin 2012 18:25

Bonjour,

Déjà, tu peux consulter beaucoup de sujets ici >> viewforum.php?f=155 <<
Comme tu le dis, cela revient souvent.
Ton budget pour débuter est correct, avec celui-ci tu peux acquérir la dernière nouveauté Browning 2012 le B725 qui fait une très bonne entrée sur le marché du neuf ainsi que des clients visiblement contents et pas des moindre.
Voir le sujet >> viewtopic.php?f=35&t=3682 << Il y a de la lecture ;)
Administrateur forum

Conseils Pour Silver.Débutant PC

silver » 11 Juin 2012 19:52

Merci, je vais m'y reporter.
silver

Conseils Pour Silver.Débutant PC

silver » 11 Juin 2012 20:06

Les avis semblent favorables, mais je ne pense pas me décider dans l'immédiat.... Même si j'achète un fusil d'ocassion çà ne me dérange pas, j'ai une préférence pour Beretta.
silver

Conseils Pour Silver.Débutant PC

rondlyly » 12 Juin 2012 11:54

Salut silver, tu te fais déjà la main sur un Beretta alors si la marque te plait, n' hésites pas ce sont des fusils très fiables super:) et pour ton budget, tu as de bonnes occasions.
N' oublies pas que si tu as la possibilité, c'est toujours mieux d'essayer le fusil avant acquisition super:)
rondlyly

Conseils Pour Silver.Débutant PC

silver » 23 Juin 2012 16:38

En cours de négociation pour un Beretta 686E sporting, busc réglable et chokes victory, Canon 76cm, trés bon état, tiré +/- 2500 cartouches, année 2008.
le vendeur s'en servez à titre occasionnel pour ne pas utilisé son fusils de chasse.
Je pense que ce n'est pas le pire des choix, mais rien n'est joué pour l'instant.
silver

Conseils Pour Silver.Débutant PC

rondlyly » 24 Juin 2012 19:43

Salut silver, si la négociation se fait alors n'hésite pas car c'est un bon fusil et en plus très peu tiré. Tu auras sans doute en plus l'occasion de l'essayer avant super:)
rondlyly


Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Débuter au ball-trap - Créez votre sujet personnalisé Dossiers nominatifs pour les débutants au ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Conseils Pour Silver.Débutant PC

77 tireurs présents : 0 inscrit, 77 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 77 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire