ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Debut cedric34

Lecture libre : Vous débutez et souhaitez quelques conseils ? Créez votre sujet ici en titrant "Conseils pour [votre pseudo]".

Debut cedric34

cedric34 » 01 Avr 2012 17:03

Jeudi dernier direction poussan pour faire deux séries a la fosse universelle, résultats encourageant aprés 15 ans sans toucher une arme 1° un 15/25 et 2°12/25.
Vivement la prochaine fois.
cedric34

Debut cedric34

rondlyly » 04 Avr 2012 09:33

Salut cedric34, bons débuts pour la reprise, à toi de persévérer super:)
rondlyly

Debut cedric34

cedric34 » 08 Avr 2012 20:50

Deux series cet aprés midi avec beaucoup de vent qui ce solde avec un 11/25 et un 10/25.
Vraiment pas facile. ;)
cedric34

Debut cedric34

le tourdre » 08 Avr 2012 21:33

T"as raison Cédric, tirer à Poussan avec le vent qu'il y avait aujourd'hui !
impossible de faire des scores je te crois sur parole A+ et bon tir super:)
le tourdre

Debut cedric34

CHMILL » 08 Avr 2012 21:38

essaie de rencontrer pierrot101 qui tire à Poussan, c'est sont club et tire en fu
Il peux te donner quelques tuyaux
J'y vais quelquefois mais pas régulièrement
Modérateur global

Debut cedric34

pierrot101 » 08 Avr 2012 21:48

Salut Cedric,
je te félicite tout de meme, car j'ai réglé avec Christophe les fosses vendredi, et je peux te dire qu'elles ne sont pas de "complaisances" !mgreen:!) . Par contre pour le vent............j'y suis pour rien !!!! :mdr:!) :mdr:!)

Debut cedric34

cedric34 » 08 Avr 2012 22:32

Merci pour vos encouragements.
A bientot sur les stands !merc!
cedric34

Debut cedric34

bouche » 09 Avr 2012 05:51

c est sur hier bcq de vent mais ne pas oublier le ball trap et un sport de plein air

Debut cedric34

cedric34 » 03 Mai 2012 17:52

De retour de poussan, les résultats sont déplorables, ils baissent, 11/25 et 9/25, c'est a ni rien comprendre.
Ravi d'avoir fait la connaissance de Bouchesuper sympa.
cedric34

Debut cedric34

geo » 03 Mai 2012 20:22

Il y a des jours avec et d'autres sans. Le plus dur est de persévérer dans ces moments là. Courage.
geo

Suivante

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Débuter au ball-trap - Créez votre sujet personnalisé Dossiers nominatifs pour les débutants au ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Debut cedric34

66 tireurs présents : 0 inscrit, 66 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 66 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire