ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

conseil pour fredb26

Lecture libre : Vous débutez et souhaitez quelques conseils ? Créez votre sujet ici en titrant "Conseils pour [votre pseudo]".

conseil pour fred ...

fredb26 » 31 Mar 2012 19:21

Rappel dernier message de la page précédente :
c est tout à fait ça bernard !!!!!!!!!!!!
je me voyais parti pour faire un 25, et patatraque !!!!!!!
le loupé, qui fait que derrière j en loupe 2 autres par déconcentration ........
ahhhh cette fichu concentration !!!!!!!!!!! (x:) ;)
fredb26

conseil pour fred ...

fredb26 » 07 Avr 2012 20:07

bonjour à tous.
je vous tiens au courant de mes scores aujourdhui
21/20/22 ..........
suis pas très content de moi , même si la régularité est pas si mal ..
le 20 me dérange car j en ai manqué deux , que je savais loupé avant de presser la détente ....... gggrrrr
enfin bon , y a pas mal de boulot encore, (ce que je savais déja ) ..
fredb26

conseil pour fred ...

fredb26 » 15 Avr 2012 10:05

bonjour à tous !!
hier malgré la pluie , je suis allé au stand .
j aurai mieux fais de rester couché ....
mes score 20/23/19 .....
ça m énerve,
bon la première série, je me caille !! brrr
..sur la dernière série, je fais 4 trou d affilé a un moment qui me mets en vrac complet .......
pppfffff désespérant .
fredb26

conseil pour fred ...

fredb26 » 29 Avr 2012 08:32

bonjour
pourquoi est ce que j arrive a faire des séries très correctes, puis dans la foulée, la série d après et catastrophique ??
car mes trois séries de ce samedi sont 21/24, et la dernière un vilain 19.... sans savoir pourquoi alors que mon état d esprit est , il me semble le même ..
fredb26

conseil pour fred ...

rondlyly » 30 Avr 2012 10:34

Salut fredb26, cela ne vient peut-être pas de ton état d'esprit mais de ton état de fatigue, je m'explique, si tu tires tes séries trop vite sans une petite pose, tu auras une baisse de régime pour faire la quatrième même si tu ne t'en aperçois pas.
Peut-être aussi que trois planches sont suffisantes à tirer pour le moment, l'endurance viendra avec l'entrainement mais mesuré super:)
rondlyly

conseil pour fred ...

fredb26 » 02 Juin 2012 20:28

au secours !!!!!!!!!!!!!!
je comprends plus rien ...
jusqu à présent mes scores étaient asssez réguliers ( je faisias entre 21/24).
depuis les deux derniers week de tir ............ c est la grosse cata !!!!!!!
je fais des 16/17 ....... sans savoir pourquoi ...........................................
je ne sais vraiment plus quoi faire ..................
je désespère ....
fredb26

Re: conseil pour fred ...

BALL-TRAP WEB » 02 Juin 2012 20:34

Moi je sais pourquoi. :siffle:

Envoyé depuis Samsung Galaxy S II avec Tapatalk
Administrateur forum

conseil pour fred ...

fredb26 » 02 Juin 2012 21:48

????????????????????????????????????????????????
fredb26

Re: conseil pour fred ...

BALL-TRAP WEB » 02 Juin 2012 22:15

Tu tires pour faire du score, pas de l'entrainement persistant qui consiste à retirer un plateau loupé.

Je rajoute que comme tu fais toujours le même stand ta caboche de débutant en a raz le bol sans que tu t'en apercoives, du coup tu as cassé les plateaux avant d'avoir appuyé sur la détente, pan ! pan ! zéro !
Il faut comprendre qu'à l'entrainement on est pas là pour scorer mais pour maitriser sa technique de tir qu'il faudra reproduire dans d'autres stands lors des compétitions.

Envoyé depuis Samsung Galaxy S II avec Tapatalk
Administrateur forum

conseil pour fred ...

Cowboy » 02 Juin 2012 22:20

et voilà......j'aurais pas dit mieux.......... !mgreen:!) :mdr:!) :sor!)
Modérateur global

conseil pour fred ...

fredb26 » 02 Juin 2012 22:47

merci pour la réponse !!!
pas facile ......
fredb26

SuivantePrécédente

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Débuter au ball-trap - Créez votre sujet personnalisé Dossiers nominatifs pour les débutants au ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet conseil pour fredb26

72 tireurs présents : 0 inscrit, 72 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 72 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire