ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

conseil pour fredb26

Lecture libre : Vous débutez et souhaitez quelques conseils ? Créez votre sujet ici en titrant "Conseils pour [votre pseudo]".

conseil pour fred ...

fredb26 » 02 Juin 2012 22:47

Rappel dernier message de la page précédente :
merci pour la réponse !!!
pas facile ......
fredb26

conseil pour fred ...

loolive » 02 Juin 2012 22:58

Bonsoir,
Moi aussi je débute, je n'ai fait que deux sorties.. mes scores sont en déca.. mais deux choses me sautent aux yeux:
1) il te reste une marge de progression,
2)jamais tu n'abordes la notion de plaisir, chose qui me parait essentielle.
loolive

Re: conseil pour fred ...

BALL-TRAP WEB » 02 Juin 2012 23:00

Non, pas difficile, faut être ordonné et oublier le regard des autres.
Mieux vaut faire 100 pltx sur 2 fosses à mettre en manuel en retirant plusieurs fois les loupés que 100 pltx sur 4 fosses et des scores de mer..
Economiquement et psychologiquement c'est nettement plus intéressant.
C'est toi qui vois mais on t'a déjà donné plusieurs conseils sans que j'ai le sentiment que tu les appliques à la vue de tes retours.

Envoyé depuis Samsung Galaxy S II avec Tapatalk
Administrateur forum

conseil pour fred ...

Bernard PROUST » 03 Juin 2012 10:03

loolive a écrit :2)jamais tu n'abordes la notion de plaisir, chose qui me parait essentielle.

On prend beaucoup de plaisir quand on commence à casser "propre" mais ça passe par les étapes que j'évoque ci-dessus sinon on rentre à la maison en faisant la gueul. larm:) et madame se demande après pourquoi on lui vole son budget vacances pour faire du ball-trap et finalement tirer une tronche de 5 mètres les meilleurs jours :evil: , c'est pour ça qu'après elle demande le divorce. !oula:)
Conclusion : pour garder votre femme, au ball-trap (je précise), pour prendre du plaisir, tirez propre et tirez utile :cachey:!) :sor!)
Administrateur forum

conseil pour fredb26

fredb26 » 10 Juin 2012 13:39

je m amuse énormément au ball trap, sinon je n en ferais pas ....
bon, ça y est ... je me suis inscrit pour mon 1er concourt..
je fais les ligues en juillet à valence !!!
je vais enfin savoir ce que vous, tireurs avertis, ressentez à l instant T ..
fredb26

conseil pour fredb26

fredb26 » 12 Juil 2012 11:02

bonjour à tous !!
ça y est !!! j ai participé à mon 1er concours le week end dernier... une super expérience , même si les résultats n étaient pas forcément au rendez vous, quoique que je m en doutais quand même bien un peu..
je fini 129/184 :siffle: , et deuxieme de ma catégorie...avec un score de 76/100...... bon en S4 nous étions que 6.... :siffle:
je sais enfin ce que tous tireurs ressent au moment T de la compétition. je me suis sentis vraiment seul au monde à certains moments, mais vraiment j ai hate de recommencer car j ai adoré ceci ..
fredb26

conseil pour fredb26

fabien11 » 12 Juil 2012 11:28

bravo pour tes débuts!!! ;)

conseil pour fredb26

Bernard PROUST » 12 Juil 2012 11:33

first:) bravo ! ! tu sais qd j'accompagne les S4 en compète bien souvent je leur demande de regarder qui ils laissent derrière eux au scratch plutôt que le score en lui-même, ça donne de bonnes indications pour progresser et tu n'as pas fait un score ridicule pour ta catégorie, bien au contraire. A suivre ...
Administrateur forum

conseil pour fredb26

fredb26 » 13 Juil 2012 11:43

merci !!!
je vais essayer de faire mieux la prochaine foi..... :siffle:
fredb26

conseil pour fredb26

sirroco » 16 Juil 2012 22:49

Bien! Tu étais à Valence pour la FU ... le samedi ou le dimanche ?
sirroco

conseil pour fredb26

fredb26 » 17 Juil 2012 10:19

J ai tiré le samedi .
fredb26

SuivantePrécédente

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Débuter au ball-trap - Créez votre sujet personnalisé Dossiers nominatifs pour les débutants au ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet conseil pour fredb26

56 tireurs présents : 0 inscrit, 56 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 56 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire