ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

conseils pour Fabien11

Lecture libre : Vous débutez et souhaitez quelques conseils ? Créez votre sujet ici en titrant "Conseils pour [votre pseudo]".

conseils pour Fabien11

fabien11 » 23 Mai 2012 19:30

Rappel dernier message de la page précédente :
salut à vous,
une après-midi sous le soleil (enfin!) mais avec également un vent de folie! PC 15-17 et CS 17-16 avec mon 686S. Vraiment content des progrès effectués au compak.
Côté nouvelles du Winchester, je l'aurai peut-être plus tôt que prévu, peut-être la semaine prochaine; à suivre...

conseils pour Fabien11

fabien11 » 27 Mai 2012 18:39

hier, CS 18-19-16, FU 16 et PC 11; pas terrible au parcours et pourtant, la semaine prochaine se sera le championnat de ligue de la catégorie. Content du résultat de la fosse, je n'y avais plus tiré depuis une dizaine de jours. Aujourd'hui, relâche; il me tarde la semaine prochaine avec la découverte d'un nouveau "terrain de jeu", ce sera avec mon fusil de fosse. Concernant le winchester, j'espère le recevoir la semaine prochaine pour pouvoir l'utiliser pour le Ligue de CS dans 3 semaines; à suivre..

conseils pour Fabien11

fabien11 » 30 Mai 2012 19:10

cet après-midi, 2 parcours: un vallon 17 et une tour 11; pour finir un CS pour se détendre 20/25. Samedi, ce sera le Championnat de Ligue PC à Poussan, j'espère ne pas y être ridicule; ce sera toujours une bonne expérience.

conseils pour Fabien11

rondlyly » 31 Mai 2012 11:32

Salut fabien11, comme tu le dis c'est une expérience et pas question d'avoir en tête d'être ridicule.
TYires pour toi et ne te poses pas de questions. super:)
rondlyly

conseils pour Fabien11

Bernard PROUST » 31 Mai 2012 11:47

A Poussan tu feras attention :
Beaucoup de plateaux sur la pente montante pour toi. Le principal piège de ces plateaux qu'ils soient montants, traversards ou descendants c'est qu'on tire toujours trop au dessus. Donc applique toi à toujours bien souligner tes plateaux et ne part pas canons trop haut sinon tu vas cacher les plateaux avec et là => 0 ;)
Administrateur forum

conseils pour Fabien11

fabien11 » 31 Mai 2012 12:30

merci pour vos conseils! !merc!

conseils pour Fabien11

Bernard PROUST » 03 Juin 2012 11:17

Dans la charte du forum il est demandé de ne pas faire de double post, tu as la même chose dans le résumé de la ligue Languedoc-Roussillon. Lire ici >>> viewtopic.php?f=30&t=284
Administrateur forum

conseils pour Fabien11

fabien11 » 03 Juin 2012 12:05

désolé, c'est une erreur de sujet de ma part; j'ai supprimé l'autre message ;)

conseils pour Fabien11

Bernard PROUST » 03 Juin 2012 12:40

je l'ai déplacé dans la ligue car ton post concerne ce championnat, il ne faut pas tout poster dans ta rubrique débutant, il convient aussi de ventiler en fonction des différentes rubriques du forum ;)
Administrateur forum

conseils pour Fabien11

fabien11 » 03 Juin 2012 13:15

ok, merci à toi

conseils pour Fabien11

fabien11 » 05 Juin 2012 15:49

dimanche après-midi, un petit tour au stand; 2 CS: 16-20 avec Adrien Gendre, membre du même club et CF cette année en compak, nous avons modifié les trajectoires pour varier et s'entrainer pour le Ligue de CS qui aura lieu le 16. Pour finir, un PC: 12; j'en ai profité pour travailler sur ces plateaux un peu lointains qui me posent des problèmes. Le tout avant la pluie de fin de journée.. Demain, je reprendrai le chemin du stand

SuivantePrécédente

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Débuter au ball-trap - Créez votre sujet personnalisé Dossiers nominatifs pour les débutants au ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet conseils pour Fabien11

179 tireurs présents : 0 inscrit, 179 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 179 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire