ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

conseils pour Fabien11

Lecture libre : Vous débutez et souhaitez quelques conseils ? Créez votre sujet ici en titrant "Conseils pour [votre pseudo]".

conseils pour Fabien11

fabien11 » 05 Juin 2012 14:49

Rappel dernier message de la page précédente :
dimanche après-midi, un petit tour au stand; 2 CS: 16-20 avec Adrien Gendre, membre du même club et CF cette année en compak, nous avons modifié les trajectoires pour varier et s'entrainer pour le Ligue de CS qui aura lieu le 16. Pour finir, un PC: 12; j'en ai profité pour travailler sur ces plateaux un peu lointains qui me posent des problèmes. Le tout avant la pluie de fin de journée.. Demain, je reprendrai le chemin du stand

conseils pour Fabien11

fabien11 » 07 Juin 2012 11:15

hier, un PC pour commencer: 15. deux FU: 14-15; j'ai compris des choses sur la technique à la fosse: position des pieds, collage de joue sur la crosse lors de l'épaulé, pointage des canons vers la fosse.. en appliquant bien cela, je broie les trois derniers plateaux. Entrainement au compak: 15, un peu déçu; cela dit, on a du avoir un dizaine de no birds. Samedi, je me consacrerai au CS, le championnat de ligue approchant

conseils pour Fabien11

fabien11 » 08 Juin 2012 11:38

des nouvelles de mon winchester; je devrais le récupérer au mieux la semaine prochaine ou au plus tard, dans quinze jours... patience, patience

conseils pour Fabien11

CHMILL » 08 Juin 2012 11:39

ou est il pour que ça prenne autant de temps?? quel armurier??
Modérateur global

conseils pour Fabien11

fabien11 » 08 Juin 2012 12:09

mon armurier l'a renvoyé chez Browning en Belgique pour qu'ils installent un busc réglable et me posent une cale pour réduire le pitch. En fait, ils regroupent les commandes; ils n'ont pas pu le faire à la réception du fusil et ce sera donc fait en début de semaine prochaine, d'où l'explication du délai.

conseils pour Fabien11

CHMILL » 08 Juin 2012 12:12

Ça passe en garantie ou tu paies cette intervention ?
Modérateur global

conseils pour Fabien11

fabien11 » 08 Juin 2012 12:16

je paie pour cela; 300 euros pour le busc réglable.

conseils pour Fabien11

fabien11 » 10 Juin 2012 15:05

hier, un PC: 16 et deux CS: 20 et 16; les deux CS avec des trajectoires différentes; sympa et puis, ça prépare pour le Ligue de samedi prochain. J'irai tirer mercredi...

conseils pour Fabien11

fabien11 » 13 Juin 2012 17:55

Aujourd'hui, deux CS pour préparer samedi (le ligue de CS); un axé sur les doublés (1 simple et deux doublés au coup de fusil), un avec trois simples et un doublé; avec des trajectoires différentes pour changer. Nous n'avons qu'un seul compak alors, on essaie de modifier régulièrement pour ne pas toujours tirer sur le même, ce qui n'apporterait pas grand chose. Un PC en éliminant les plateaux trop lointains: 19/25. Il me tarde samedi.
Pour le winchester, je devrais l'avoir la semaine prochaine.

conseils pour Fabien11

maud philippe » 17 Juin 2012 09:08

Salut Fabien,
Bonne journée pour toi hier encore une médaille avec un score en progression super aplo:)
Il ne manque plus que le Winsch pour préparer la saison prochaine en S3, allez encore un peu de patience et tu vas pouvoir frapper.
J'espère que vous êtes bien rentrés.
Bon dimanche avec 'Le Coach' !!!!!!

conseils pour Fabien11

fabien11 » 17 Juin 2012 09:15

salut Philippe, merci à toi; nous sommes bien rentrés. Pour le S3, attends, je crois que je vais demander une dérogation pour rester S4 à vie :mdr:!) Plus sérieusement, il me reste du travail; le Coach va veiller au grain. Bon dimanche à toi également et à bientôt. ;)

SuivantePrécédente

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Débuter au ball-trap - Créez votre sujet personnalisé Dossiers nominatifs pour les débutants au ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet conseils pour Fabien11

79 tireurs présents : 0 inscrit, 79 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 79 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire