ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Conseil max31

Lecture libre : Vous débutez et souhaitez quelques conseils ? Créez votre sujet ici en titrant "Conseils pour [votre pseudo]".

Conseil max31

max31 » 22 Fév 2012 20:46

bonjour à tous,

Je débute le parcours chasse et je souhaite investir dans un fusil car mes 2 premiers essais mon vraiment beaucoup plus ! jai pour l'instant un vieux beretta S55E Patent, jai réussi à faire du 23/25 pour mon deuxième essais, j'etais vraiment content ..... ;)

je souhaiterais investir dans un fusil que je garderais le plus longtemps possible, que me conseillez vous ?

je suis allé en armurerie voir un Browning B525 parcours à 1550 euros et un winchester select à 1200 euros.
je ne sais pas quoi choisir dans ces prix là.
y a t il un marché de l'occasion car je ne trouve aucun site ou il ya de l'occaze en bon nombres...

merci d'avance à tous !

Conseil max31

Astyl » 22 Fév 2012 21:11

Salut Max 31,

Il y en a surement d'autre pais pour te donner une idée tu peux déjà essayer "Naturabuy" qui est un site de vente aux enchères ou directe.
La il y a déjà beaucoup de choix et aussi tu pourras te faire une idée de ce qui se vend et à quel prix cela s'échange!

http://www.naturabuy.fr/

Conseil max31

Dartiguelongue » 22 Fév 2012 21:16

Bonsoir Max31 tu peut aller visiter l'armurerie Forum a Toulouse demande Eric il a une bonne expérience du tir et il a du neuf et de l'occase :25/25: /+1/)

Conseil max31

max31 » 23 Fév 2012 14:03

merci ,
cest la justement ou je suis aller voir a l armurerie forum toulouse et jai vu effectivement eric qui a été de bon conseils.
et marrochi zero 3 c'est bien ou pas?
je sais pas quoi prendre, ou alors trouver une occaze...

Conseil max31

max31 » 24 Fév 2012 17:39

help

Conseil max31

Bernard PROUST » 24 Fév 2012 19:00

tu as lu un peu le forum / rubrique fusils / rubrique Marocchi ?