ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Conseil max31

Lecture libre : Vous débutez et souhaitez quelques conseils ? Créez votre sujet ici en titrant "Conseils pour [votre pseudo]".

Conseil max31

max31 » 22 Fév 2012 20:46

bonjour à tous,

Je débute le parcours chasse et je souhaite investir dans un fusil car mes 2 premiers essais mon vraiment beaucoup plus ! jai pour l'instant un vieux beretta S55E Patent, jai réussi à faire du 23/25 pour mon deuxième essais, j'etais vraiment content ..... ;)

je souhaiterais investir dans un fusil que je garderais le plus longtemps possible, que me conseillez vous ?

je suis allé en armurerie voir un Browning B525 parcours à 1550 euros et un winchester select à 1200 euros.
je ne sais pas quoi choisir dans ces prix là.
y a t il un marché de l'occasion car je ne trouve aucun site ou il ya de l'occaze en bon nombres...

merci d'avance à tous !

Conseil max31

Astyl » 22 Fév 2012 21:11

Salut Max 31,

Il y en a surement d'autre pais pour te donner une idée tu peux déjà essayer "Naturabuy" qui est un site de vente aux enchères ou directe.
La il y a déjà beaucoup de choix et aussi tu pourras te faire une idée de ce qui se vend et à quel prix cela s'échange!

http://www.naturabuy.fr/

Conseil max31

Dartiguelongue » 22 Fév 2012 21:16

Bonsoir Max31 tu peut aller visiter l'armurerie Forum a Toulouse demande Eric il a une bonne expérience du tir et il a du neuf et de l'occase :25/25: /+1/)

Conseil max31

max31 » 23 Fév 2012 14:03

merci ,
cest la justement ou je suis aller voir a l armurerie forum toulouse et jai vu effectivement eric qui a été de bon conseils.
et marrochi zero 3 c'est bien ou pas?
je sais pas quoi prendre, ou alors trouver une occaze...

Conseil max31

max31 » 24 Fév 2012 17:39

help

Conseil max31

Bernard PROUST » 24 Fév 2012 19:00

tu as lu un peu le forum / rubrique fusils / rubrique Marocchi ?
A cet endroit >>> viewforum.php?f=42
Administrateur forum

Conseil max31

max31 » 02 Mar 2012 19:41

qu'elle aide ... moi qui croyait trouver avoir + d'infos... snif larm:)

Conseil max31

Bernard PROUST » 02 Mar 2012 19:45

Le B525 est parfait + très bien côté.
Administrateur forum

Conseil max31

max31 » 02 Mar 2012 20:12

merci, je pense que je vais prendre un B525...
le B725 on a pas assez de recul car il vient de sortir non ?

merci d'avance

Conseil max31

Bernard PROUST » 02 Mar 2012 20:45

Ce n'est pas du tout ça, je t'ai répondi par rapport à ton premier post qui indiquait ta fourchette budget semble t'il. maintenant si tu peux le grimper pour un B725, ne te gêne pas et sans crainte pour la fiabilité, ce n'est pas n'importe qui qui le fabrique.
Administrateur forum

Suivante

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Débuter au ball-trap - Créez votre sujet personnalisé Dossiers nominatifs pour les débutants au ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Conseil max31

27 tireurs présents : 0 inscrit, 27 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 27 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire