ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Conseil max31

Lecture libre : Vous débutez et souhaitez quelques conseils ? Créez votre sujet ici en titrant "Conseils pour [votre pseudo]".

Conseil max31

Cowboy » 05 Avr 2012 22:33

Rappel dernier message de la page précédente :
Bonsoir, ça au moins c'est clair !!! . !pt:x) !pt:x)
Modérateur global

Conseil max31

CHMILL » 06 Avr 2012 06:49

Max31,
après vérification, je pense avoir confondu avec le mk 60
pas de quoi en faire un pataquès !!
Si tu trouves que les infos du forum pas fiables, prends la peine de chercher sur les sites des fabricants par toi même…
ça prend 2 minutes et ça évite de poser des questions pour rien…

il est vraiment fantastique ce forum, quelle aide ...


Quant à tes considérations sur le forums, avec cette mentalité, tu peux passer ton chemin,
le chemin de l'apprentissage est aussi celui de l'humilité, et visiblement tu en es dépourvu.
Modérateur global

Conseil max31

max31 » 06 Avr 2012 16:56

justement je venais ici sur un forum, comme toutes mes autres passions ( mini4temps dax, jeux video, chasse, paintball, tir sportif, home-cinema etc...) , pour trouver mieux que les conseils des armuriers qui y pipent que dalle, donc j'étais décu de ne pas avoir plus d'aide que ca ... c'est tout ...
avec tous les membres iscrit sur le forum, je pensais quil y avait plus d'expert que ca pour avoir des infos sur les miroku...

enfin bref,finialement les conseils des armuriers ont été mieux sur ce coup là, comme quoi ...

mais je ne desespère pas pour d'autres sujets...on sait jamais.

Conseil max31

Cowboy » 06 Avr 2012 17:53

Bonsoir, a ta place (je n'y suis pas et tant mieux) je n'aurais pas trop d'espoir concernant les prochaines réponses au vu de ton attitude sur celle-ci..... !pt:x) !pt:x)
Modérateur global

Conseil max31

fredoes » 06 Avr 2012 18:07

Balistic a écrit :Effectivement jusqu'en 2011 =>
MK 38 = canons suralésés avec âme 18,7 mm et chokes invector plus de 60 mm intérieur
MK70 = canons standard avec âme 18,4 mm et choke invector de 40 mm intérieur
Sinon toute la mécanique est identique


viewtopic.php?f=43&t=3744
il y a tout ce que tu cherches dans le forum.

Conseil max31

max31 » 06 Avr 2012 18:08

Cela ne m'etonnera pas puisque cest exactement la meme ambiance sur les zones de trap ou les mecs se la petent te regardent comme une M---E parcequils ont un gilet TUNET et un perazzi à 10 000, comme ils font pitié ... c'est énorme...
ducoup je suis habitué ca va ... :siffle: surpri:) first:)

Conseil max31

Bernard PROUST » 06 Avr 2012 18:12

Max 31, tu as vrai problème de frustration, personne se la pète ici et j'ai envie de dire que si tu as rencontré la même chose par ailleurs, pose toi les bonnes questions sur toi-même :siffle:
Administrateur forum

Conseil max31

max31 » 06 Avr 2012 18:47

faux ! partout ou je passe tous le monde me kiffe à mort.

Conseil max31

Cowboy » 06 Avr 2012 18:58

tu as raison d'y croire "à mort"..... :mdr:!) ....allez :sor!)
Modérateur global

Conseil max31

fredoes » 06 Avr 2012 19:00

mis a part tout cela , le message que j'ai posté, 3 messages plus haut , répond t'il a tes questions ?.
:sor!)

Conseil max31

lukiluc » 06 Avr 2012 19:05

Bonsoir max31,
Je me permets de faire une petite remarque sur les différentes disciplines et les différentes armes que nous manipulons,ce sont des choix,parfois des coups de coeur,et souvent pour mon cas personnel pour me faire plaisir.Cependant avant toute acquisition je me documente et me renseigne tout en restant courtois et ouvert à tout les renseignements que l'on me donne avec gentillesse?je n'hesite pas à poser plusieurs fois la même question.
Sportivement Luc

SuivantePrécédente

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Débuter au ball-trap - Créez votre sujet personnalisé Dossiers nominatifs pour les débutants au ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Conseil max31

64 tireurs présents : 0 inscrit, 64 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 64 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire