ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Conseil max31

Lecture libre : Vous débutez et souhaitez quelques conseils ? Créez votre sujet ici en titrant "Conseils pour [votre pseudo]".

Conseil max31

lukiluc » 06 Avr 2012 19:05

Rappel dernier message de la page précédente :
Bonsoir max31,
Je me permets de faire une petite remarque sur les différentes disciplines et les différentes armes que nous manipulons,ce sont des choix,parfois des coups de coeur,et souvent pour mon cas personnel pour me faire plaisir.Cependant avant toute acquisition je me documente et me renseigne tout en restant courtois et ouvert à tout les renseignements que l'on me donne avec gentillesse?je n'hesite pas à poser plusieurs fois la même question.
Sportivement Luc

Conseil max31

max31 » 06 Avr 2012 19:37

cest dingue ca ! depuis que les fions fusent , il y a BEAUCOUPS plus de réponses ... mdr aplo:)

Conseil max31

max31 » 06 Avr 2012 19:40

fredoes a écrit :mis a part tout cela , le message que j'ai posté, 3 messages plus haut , répond t'il a tes questions ?.


impéccable fredoes ta réponse, merci beaucoup !
ducoup il vaut mieux 18.4 ou 18.7 ? cest mieux si ca serre plus ?
ou peut on trouver des chokes invectors plus qui dépassent de 2cm ? j'en est vu sur naturabuy mais je ne sais pas quelle marques prendre.
a+

Conseil max31

fredoes » 06 Avr 2012 19:57

alors là , pour les chokes je ne vais t’être d'aucune utilité car j'y comprend moi même plus rien , tellement de contradictions circulent.
j’étais prêt a investir dans des chokes Puregold ,Smoke ou Artisanal mais je cherche quelque chose de performant mais sobre , sans évents ( j'ai un cynergy pas un colt M4 ou une AK47 ).

Alors deux questions :
1-si les chokes browning, ou autre ,étaient aussi mauvais, pourquoi les champions tirent avec ses choques ?
2- si les chokes style puregold , smoke , artisanal sont si performants pourquoi les champions ne tirent pas avec ses choques ?.

après quand tu auras tes choques , tu sera confronté au problème du chokage , quoi utiliser ?.
1/4 et 1/2 ou 1/2 et 3/4 ou 1/4 et 3/4 ou bien full ?..
Je pense que le mieux c'est que chaque tireur fasse ses ciblages et voit en fonctions des chokes et des cartouches quel compromis sera le plus efficace

bon courage , moi je continue avec mes diamond 1/4 et 1/2

Conseil max31

ebenne56 » 06 Avr 2012 22:21

max31 a écrit :cest dingue ca ! depuis que les fions fusent , il y a BEAUCOUPS plus de réponses ... mdr aplo:)


Bonsoir a tous,il ne sait meme pas s excuser,mais au contraire il nous prend pour des fions alors s il vous plait arretons de lui répondre et de ce faire passer pour des c... Car ce monsieur est un gros frustré et c est sans doute pour cette raison qu'il est sur 36 forum et a 1 passion celle de prendre les gens pour ses larbins et je pense qu' une mentalitée comme celle la est mieu sur un parcour de bille que sur un parcour de chasse messieurs qui lui avez souhaité la bienvenue merci de retirer vos messages qu il comprenne que nous ne sommes pas tous sessss abrutits mais vraiment ici pour notre plaisir de nous lire mais là ça fait deux soir de rang qu'il me désole mais c est sa seule passion
Max 31 ne te fatigue pas c est la derniere fois que je perd du temps à écrire a ton égard donc ne t acharnes ne pas sur ton clavier le mal est fait.
C'est en se respectant soi meme que l on a le respect des autrespense y en te lavant les dents demain matin.
Bonsoir aux autres

Conseil max31

pifou13 » 06 Avr 2012 23:20

Bonsoir Max
un pti conseil amical en passant
Va lires les differents sujets du forum et regarde les personnes qui repondent le plus clairement et apres seulement tu leurs formules ta question precise en "message prive".
Tu seras quitte de te faire ramasser en public :siffle:
Certaines personnes du fofo sont tres susceptibles donc evite certaines remarques qui sont peut etre justifiées pour toi.
Ne t inquietes pas je ne suis pas susceptible mais comme je connais la mentalite d ici et de beaucoup d autres forum.
Il faut de tout pour faire un monde c est comme cela que l on avance enfin.................. super:)
Tu verras qu il y a des gars tres competents et d autres qui sont c... et se la petent ,mais bon le monde n est pas parfait....
A+

Conseil max31

max31 » 07 Avr 2012 06:19

ebenne56 a écrit :
max31 a écrit :cest dingue ca ! depuis que les fions fusent , il y a BEAUCOUPS plus de réponses ... mdr aplo:)


Bonsoir a tous,il ne sait meme pas s excuser,mais au contraire il nous prend pour des fions alors s il vous plait arretons de lui répondre et de ce faire passer pour des c... Car ce monsieur est un gros frustré et c est sans doute pour cette raison qu'il est sur 36 forum et a 1 passion celle de prendre les gens pour ses larbins et je pense qu' une mentalitée comme celle la est mieu sur un parcour de bille que sur un parcour de chasse messieurs qui lui avez souhaité la bienvenue merci de retirer vos messages qu il comprenne que nous ne sommes pas tous sessss abrutits mais vraiment ici pour notre plaisir de nous lire mais là ça fait deux soir de rang qu'il me désole mais c est sa seule passion
Max 31 ne te fatigue pas c est la derniere fois que je perd du temps à écrire a ton égard donc ne t acharnes ne pas sur ton clavier le mal est fait.
C'est en se respectant soi meme que l on a le respect des autrespense y en te lavant les dents demain matin.
Bonsoir aux autres


non non je vous prend pas dutout pour des fions, j'emploi le mot fion, pour dire une pique, une remarque, l'expression, il fait que m'envoyer des fions !
ta rien compris ... et puis si tu es vexé, et que tu me répond, cest surement que tu dois avoir quelques chose à te reprocher ...comme on dit , il y a que la vérité qui blesse . super:)

Conseil max31

max31 » 07 Avr 2012 06:20

pifou13 a écrit :Bonsoir Max
un pti conseil amical en passant
Va lires les differents sujets du forum et regarde les personnes qui repondent le plus clairement et apres seulement tu leurs formules ta question precise en "message prive".
Tu seras quitte de te faire ramasser en public :siffle:
Certaines personnes du fofo sont tres susceptibles donc evite certaines remarques qui sont peut etre justifiées pour toi.
Ne t inquietes pas je ne suis pas susceptible mais comme je connais la mentalite d ici et de beaucoup d autres forum.
Il faut de tout pour faire un monde c est comme cela que l on avance enfin.................. super:)
Tu verras qu il y a des gars tres competents et d autres qui sont c... et se la petent ,mais bon le monde n est pas parfait....
A+


j'entend bien

Conseil max31

Balistic » 07 Avr 2012 08:06

Je propose une chose simple : on arrête immédiatement de s'envoyer des piques sur ce post car c'est vraiment pas le but.
Max 31, la plupart des membres de PBT sont des passionnés de tir aux plateaux avec des connaissances diverses et variées donc il faut accepter quelques imperfections dans les réponses.
Mais une chose est sure : chacun fait de son mieux pour aider les autres et répondre aux questions posées ce qui est déjà un gros point positif

Donc revenons aux questions et aux réponses.
Merci de votre compréhension super:)
Modérateur global

Conseil max31

max31 » 07 Avr 2012 10:06

thx super:)

Précédente

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Débuter au ball-trap - Créez votre sujet personnalisé Dossiers nominatifs pour les débutants au ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Conseil max31

15 tireurs présents : 0 inscrit, 15 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 15 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire