ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Re: 100% debutant BODEGA

Lecture libre : Vous débutez et souhaitez quelques conseils ? Créez votre sujet ici en titrant "Conseils pour [votre pseudo]".

Re: 100% debutant BODEGA

MORDEFROID JP » 31 Jan 2011 20:24

bonjour
attention a l'endroit ou tu va pratiquer les essais de ton lanceur "problème de securité" nuisance sonore,assurance en cas d'accident....
cordialement
petit condeil va faire un tour sur un stand des son ouverture!

Re: 100% debutant BODEGA

jeje » 02 Fév 2011 01:48

MORDEFROID JP a écrit :bonjour
attention a l'endroit ou tu va pratiquer les essais de ton lanceur "problème de securité" nuisance sonore,assurance en cas d'accident....
cordialement
petit condeil va faire un tour sur un stand des son ouverture!


/+1/)

vrai que ce n'est pas facile suivant la distance a faire pour rejoindre le stand le plus proche de chez toi mais effectivement, tu devrais y aller faire un tour....ca te permettra de debuter correctement et de voir un peu mieux ce qu'il faut faire et surtout ne pas faire.....deja concernant ta securité et celle des autres (sans meme parler de la legalité)....donc attends un peu que ce stand soit ouvert et vas y....c'est le meilleur conseil que l'on puisse te donner.....meme si c'est embetant...

Re: 100% debutant BODEGA

bodega » 03 Fév 2011 08:52

malheureusement pour moi , il a fermer il y a deux ans .
apres un long moment ou j'attendai que ca réouvre , j'ai appris que non il ne réouvrira plus ..

c'est pour cela que j'ai investit ..
bodega

Re: 100% debutant BODEGA

jeje » 03 Fév 2011 23:57

tu as regardé sur la carte des stands??? il semble qu'il y ai un stand tout proche de nevers...

Re: 100% debutant BODEGA

Bernard PROUST » 04 Fév 2011 07:13

La carte ici >> viewtopic.php?f=117&t=130
Administrateur forum

Re: 100% debutant BODEGA

bodega » 04 Fév 2011 09:02

varennes vauzelle , est fermer ..
bodega

Re: 100% debutant BODEGA

DENIS21 » 04 Fév 2011 21:35

Tu peux te rendre au stand de Neuvy S/Loire(58) et demande rodolphe de ma part. C'est un club très sympa.

Re: 100% debutant BODEGA

bodega » 07 Fév 2011 08:59

ok j'irai y faire un tour ...
merci
bodega

100% debutant BODEGA

pasgt » 27 Mar 2013 17:45

J ai une question concernant les lanceurs portatifs.

J ai vu que l angle était réglable.
D ou ma question par rapport au sol, a quel angle le lanceur doit être incliné.
Merci.
pasgt

100% debutant BODEGA

Bernard PROUST » 27 Mar 2013 18:50

ce n'est pas ici que tu dois poser cette question. Tu es dans une rubrique d'une autre personne en qualité de "débutant".
Rédige ta question dans la rubrique matériel pour les stands et mieux encore >>>

Par rapport à ta question as tu fait une recherche dans le module situé sous le pavé des sponsors ci-dessus à gauche ?
Tu tapes tes mots clés, par exemple "longueur des canons" puis tu cliques sur "OK". Tu peux également faire une recherche plus approfondie avec le module de droite "Recherche avancée".
Il y a de fortes chances que le sujet existe déjà.
Bonne lecture. ;)
*.*.*
Administrateur forum


Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Débuter au ball-trap - Créez votre sujet personnalisé Dossiers nominatifs pour les débutants au ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Re: 100% debutant BODEGA

62 tireurs présents : 0 inscrit, 62 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 62 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire