ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

stage de formation débutant

Lecture libre : Vous débutez et souhaitez quelques conseils ? Créez votre sujet ici en titrant "Conseils pour [votre pseudo]".

stage de formation débutant

phenix » 13 Déc 2011 13:48

bonjour a tous
voila je fait du pc depuis six mois et j'adore ca
je voudrai me prefectionné et je voudrai si il existe des stages de perfectionnement pour apprendre a mieux tire,ma position de tire et reglage de mon fusil
je me suis acheter le dvd balltrap technique et strategie mais je pense que rien ne vos le terrain avec un bon prof

merci a tous d'avance pour vos reponses
!merc!
phenix

stage de formation débutant

Bernard PROUST » 13 Déc 2011 14:12

bonjour,
Tu as deux formateurs connus dans le ball-trap et membres du forum :
-Marco34 dont tu trouveras un sujet sur lui ici >> viewtopic.php?f=88&t=2070
-Philippe MARTY dont tu trouveras un sujet sur lui ici >> viewtopic.php?f=88&t=332
Administrateur forum

stage de formation débutant

phenix » 13 Déc 2011 14:32

merci beaucoup pour votre reponse
je vais aller voir ca et surtout prendre des renseignement aupres de leur stand de tir ou ils donnent des lecons
encore merci
phenix

stage de formation débutant

Bernard PROUST » 13 Déc 2011 14:51

Ils n'ont pas de stand, ils vont dans le stand où toi tu vas ou bien où tu es susceptible d'aller.
Administrateur forum

stage de formation débutant

CBR1100XX » 13 Déc 2011 18:18

bonjour
oui je connais pas Mr MARTY, mais j ai eu l'occasion de prendre un cour avec Mr MENNESSIER que du bonheur, pour moi car surement pas pour lui vu mon niveau, mais il est parfait et d une patience incroyable.
je suis un tres mauvais tireur larm:) , et je pratique que depuis le debut de cette année, et malheureusement je n ai tirer qu une seule fois debut mon stage fin septembre. Le resultat n est pas direct mais jai réussi surtout a comprendre la trajectoire d un plateau.
Conclusion, oui si vous pouvez ! prennez contact avec l un ou l autre. super:)

stage de formation débutant

phenix » 13 Déc 2011 20:06

merci
peut-on joindre directement sur le forum Mr Marty pour savoir on il donne des cours
phenix

stage de formation débutant

CBR1100XX » 13 Déc 2011 20:33

oui je pense que tu peux joindre les deux par email ou via le site, je ne connais pas Mr MARTY, mais Mr MENNESSIER est aussi tres bon et tres sympa, tous depend aussi de ta region.


Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Débuter au ball-trap - Créez votre sujet personnalisé Dossiers nominatifs pour les débutants au ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet stage de formation débutant

72 tireurs présents : 0 inscrit, 72 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 72 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire