ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

conseils pour chrek196

Lecture libre : Vous débutez et souhaitez quelques conseils ? Créez votre sujet ici en titrant "Conseils pour [votre pseudo]".

Re: conseils pour chrek196

nico60 » 06 Oct 2011 20:10

Rappel dernier message de la page précédente :
bsr c'est clair tu as entierement raison /+1/) a+ nico
nico60

Re: conseils pour chrek196

chrek196 » 08 Oct 2011 11:20

Bonjour,

au final j'ai commandé une paire de lunettes spécial tir sur un site d'enchères. Pour une 15aine d'euro j'aurai une paire de lunettes avec verres interchangeables (incolore, fumé et polarisante). Elles répondent aux normes balistiques. Pour commencer ça ira très bien.

J'ai reçu mon casque, il est très bien et impressionnant d'efficacité (essayé avec ma bétonnière).

@ bientôt.

P.S : promis, je vais au stand le we prochaine !
chrek196

Re: conseils pour chrek196

winchester » 08 Oct 2011 15:19

Salut chrek196
Ouha ouh tu as réussit a tirer avec ta bétonnière,tu es vraiment fort !mgreen:!) .
Bon blague a part tres bon choix pour tes lunettes.
winchester

Re: conseils pour chrek196

MX 6 » 09 Oct 2011 11:21

quel n° de plomb pour la bétonnière :boul:) :sor!)

Re: conseils pour chrek196

chrek196 » 12 Oct 2011 08:21

MX 6 a écrit :quel n° de plomb pour la bétonnière :boul:) :sor!)


Du 0/4 et du 7/20 ^^. Blagues à part c'est impressionnant la première fois qu'on mets le casque sur les oreilles.

Question bête du jour : je vois que certains fusil un peu luxe ont une calotte de crosse. A quoi ça sert ?

@ bientôt
chrek196

Re: conseils pour chrek196

Balistic » 12 Oct 2011 21:20

La calotte de crosse est purement esthétique
Modérateur global

Re: conseils pour chrek196

MX 6 » 13 Oct 2011 18:00

salut
c'est pour faire beau !mgreen:!)

Re: conseils pour chrek196

chrek196 » 14 Oct 2011 13:51

Merci ;-)
chrek196

Re: conseils pour chrek196

Bernard PROUST » 14 Oct 2011 14:51

tes bbcodes ne sont pas ceux du forum donc les ";-)" ne peuvent fonctionner ;) !merc!
Administrateur forum

Re: conseils pour chrek196

chrek196 » 14 Oct 2011 15:02

MX8-80 a écrit :tes bbcodes ne sont pas ceux du forum

C'est normal ce n''en sont pas. Les "vrais" BBcodes sont balisés par des ":" . mais je vois que le moteur du forum sait aussi gérer les smileys, on utilisent pas les mêmes.

Ça gène le fais que je n'utilise pas les smileys interprétés? Si c'est le cas je ferais attention mais les habitudes persistes.

@ bientôt (demain ou dimanche au BTC)
chrek196

Re: conseils pour chrek196

Bernard PROUST » 14 Oct 2011 15:05

J'ai personnalisé nos bbcodes ;) , les tiens ne gênent en rien si ce n'est qu'on se demande ce que sont ces signes qui ne servent pas pour les non initiés.
Administrateur forum

SuivantePrécédente

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Débuter au ball-trap - Créez votre sujet personnalisé Dossiers nominatifs pour les débutants au ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet conseils pour chrek196

66 tireurs présents : 0 inscrit, 66 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 66 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire