ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

conseils pour chrek196

Lecture libre : Vous débutez et souhaitez quelques conseils ? Créez votre sujet ici en titrant "Conseils pour [votre pseudo]".

conseils pour chrek196

chrek196 » 21 Oct 2011 12:17

Rappel dernier message de la page précédente :
Bonjour et merci du commentaire.

Je ne compte pas y toucher à la longueur de la crosse. Quand je recherchais un fusil , j'en recherchais un qui est une crosse aussi longue que celle de ma carabine (qui m'est conforme); et ô magie, elle fait 37,5cm .

Pour la bascule, on m'avais bien dis de ne pas prendre en ergal même renforcé. Pour la marque, je ne connaissais que de renommé pour avoir en avoir vu énormément sur les stands (arme au poing). Quelques tireurs et armuriers m'ont confirmés cette réputation. Même si le silver essential n'est pas un haut de gamme, il possède tout de même le minimum nécessaire au trap (hors mis ses canons de 71). Et, pour le prix d'un baikal, je préfère avoir un beretta ;). Mon armurier m'a dis que je l'avais touché à 65/75 % de son prix réel, donc en plus s'est une bonne affaire.

reste plus qu'à prendre des cours avec le patron pour améliorer tout ça :siffle: .

@ bientôt
chrek196

conseils pour chrek196

thytrux » 21 Oct 2011 13:38

Je te souhaite bon tir et bcp de plaisir avec ton nouveau fusil et si tu ne sais comment faire pour l'équilibrer contacte-moi car cela doit faire partie d'un autre post.

conseils pour chrek196

chrek196 » 21 Oct 2011 13:48

Merci à toi.
Oui je l'équilibrerai à mes attentes. J'ouvrirai surement un post dans la section fusil pour le présenter aussi (vu qu'il est très peu connu en europe).

Question du jour : quelle est la fréquence idéale pour débuter ? une fois par semaine ou une fois toutes les deux semaines?

A bientôt
chrek196

Précédente

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Débuter au ball-trap - Créez votre sujet personnalisé Dossiers nominatifs pour les débutants au ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet conseils pour chrek196

49 tireurs présents : 0 inscrit, 49 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 49 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire