ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

categorie S3 ou S4

Lecture libre : Vous débutez et souhaitez quelques conseils ? Créez votre sujet ici en titrant "Conseils pour [votre pseudo]".

categorie S3 ou S4

perdreau59 » 06 Fév 2018 22:45

bonjour
je débute au parcours de chasse, je n'ai jamais tiré avant je suis en S3, est ce la bonne catégorie ou devrais je être en S4
quelle est la différence?
merci de votre aide, car quand je me suis inscrit la personne a trouvé une personne avec le meme nom et prénom
amicalement

categorie S3 ou S4

Cowboy » 06 Fév 2018 23:02

Il faut signaler à la FFBT une homonymie et préciser ta date et le lieu de naissance ainsi que le fait de ta 1ère licence de balltrap. ;)
Normalement tu dois être S4 pour ta 1ère année. L'année prochaine tu passes en S3 et tu peux encore être S3 dans 10 ans si les résultats ne sont pas satisfaisants en compétitions officielles. ;)
La seule différence c'est le fait d'être "débutant" donc S4 .
Modérateur global

categorie S3 ou S4

biloe02 » 07 Fév 2018 10:53

perdreau59 a écrit :bonjour
je débute au parcours de chasse, je n'ai jamais tiré avant je suis en S3, est ce la bonne catégorie ou devrais je être en S4
quelle est la différence?
merci de votre aide, car quand je me suis inscrit la personne a trouvé une personne avec le meme nom et prénom
amicalement

Pas de licence en 2017 ou avant donc s4.

categorie S3 ou S4

Bernard PROUST » 07 Fév 2018 11:29

Modération MX8-80 : Question déjà posée ici
> http://www.passionballtrap.fr/forum/viewtopic.php?f=155&t=16041&p=198909#p198909

Comme demandé dans la Charte du forum, ne pas multiplier les mêmes sujets et mêmes questions à différents endroits.
Sujet verrouillé
Administrateur forum


Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Débuter au ball-trap - Créez votre sujet personnalisé Dossiers nominatifs pour les débutants au ball-trap

Actuellement en ligne sur le sujet categorie S3 ou S4

52 tireurs présents : 0 inscrit, 52 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 52 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire