ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

OlivHD Je me lance...

Lecture libre : Vous débutez et souhaitez quelques conseils ? Créez votre sujet ici en titrant "Conseils pour [votre pseudo]".

OlivHD Je me lance...

Bernard PROUST » 02 Mar 2018 17:50

Rappel dernier message de la page précédente :
Joli calibre 410 super:) aplo:)
Administrateur forum

OlivHD Je me lance...

chuck somme » 02 Mar 2018 17:56

Salut OlivHD.
Je te souhaite plein de :25/25: avec ton fusil qui est une bonne arme , très beau fusil aplo:) je te félicite surtout ne néglige pas la misse en conformité .Tu trouveras sur ce forum , beaucoup de bon conseille, avec des personnes compétentes.
Moi j'ai eu des difficultés avec les loopers et les chandelles problème résolu par les conseille de mx8-80 encore une fois merci à lui super:) .
A plus.
Chuck Somme.

OlivHD Je me lance...

Benoit62 » 02 Mar 2018 17:56

Super content pour toi c'est important son 1er fusil prends en bien soin,prends beaucoup de plaisir à tiré avec super:) ;)

OlivHD Je me lance...

moustache » 02 Mar 2018 18:18

ancien Normand : je reviens 3 a 4 fois par ans sur cette belle région ;)
presque a chaque fois hors saison de chasse , je m' arrête aux Fiefs Mancels à criqueboeuf facile pour moi arrivant du doubs par l' A 13.
Toujours un super accueil par mr Mallet , un grand tireur et super sympa !et en plus armurier super:) , l' avantage il y a un parcours de chasse débutant, car il forme aussi les chasseurs pour les permis de chasse .
autre avantage ouverture en semaine ou il y a moins de monde . :siffle:
Apres je suis aussi passé par LE BTC ROUEN très agréable a l' accueil comme aussi avec des beaux parcours !
donc vous avez déja un bon choix a proximité de chez vous et apres Flers et bien sur d autres stands ! la normandie est une vrai terre de tireur ! !mgreen:!)
Voila ce que je peux dire de loin ;)

OlivHD Je me lance...

stephane » 02 Mar 2018 20:06

Je confirme pour le BTCR, l'accueil y est très bon!

OlivHD Je me lance...

OlivHD » 02 Mar 2018 23:52

Heu... Merci MX80 mais j'ai pas tout compris...calibre 410 c'est quoi ça ??? De l'humour peut-être ??? :siffle:
Chuck oui effectivement j'ai déjà passé 2h ce matin chez Riffaut pour la livraison, la mise en service, la longueur de crosse...et je peux y retourner quand je veux pour affiner, de vrais pros first:)
Merci Benoit ;)
Oui moustache, je suis passé une fois chez Mallet, je compte bien essayer super:) Et le BTCR...avec toi Stéphane ? ;)

OlivHD Je me lance...

Bernard PROUST » 03 Mar 2018 05:44

Ben ce n'est pas un calibre 410 ce beau fusil ? Bà j'm'a trompé alors !mgreen:!)
Google est ton meilleur ami >>> calibre 410 ;)
Enjoy avec ton calibre 12 super:) et ses belles cartouches 28g !mgreen:!)
Administrateur forum

OlivHD Je me lance...

OlivHD » 03 Mar 2018 08:22

Ah je sais pas pourquoi, j'avais imaginé un instant que ça pouvait être une de tes blagues foireuses :mdr:!) :sor!)
Oui 2 cartons de Riffaut Maxo 28 (qui remplacent les Flèche cette année) pour commencer ;)

OlivHD Je me lance...

OlivHD » 11 Mar 2018 22:48

Enfin les premiers plateaux !!! :pom: first:)
Bon évidemment pas de gros scores...mais un ÉNOOOORME plaisir !
Pas mal de chose à assimiler, à enregistrer, à travailler (je n'avais jamais tiré auparavant) mais ça vient finalement très vite. Et puis une ambiance vraiment très conviviale au club avec des tireurs de tous niveaux (dont quelques "pointures") sans prise de tête et prêts à partager un peu de leur savoir super:)
Question résultats quelques jolies séries de 2 ou 3 plateaux cassés à la suite, parfois un seul cassé sur dix... C'est déja une progression en partant de zéro !mgreen:!)

Précédente

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Débuter au ball-trap - Créez votre sujet personnalisé Dossiers nominatifs pour les débutants au ball-trap

Actuellement en ligne sur le sujet OlivHD Je me lance...

41 tireurs présents : 0 inscrit, 41 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 41 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire