ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

BenjiZilla = 1ère session avec 1er fusil

Lecture libre : Vous débutez et souhaitez quelques conseils ? Créez votre sujet ici en titrant "Conseils pour [votre pseudo]".

BenjiZilla = 1ère session avec 1er fusil

Benoit62 » 21 Jan 2018 12:34

Rappel dernier message de la page précédente :
Bienvenu dans notre univers reste à toi de persévérer dans ta dicipline profite bien de c'est premièr instant magique super:) first:) benoit62

BenjiZilla = 1ère session avec 1er fusil

lulu » 21 Jan 2018 20:13

Bienvenue parmi nous....DTL pour apprivoiser le fusil et se forger sa technique de tir...sans oublier d'écouter les conseils des "anciens" voire de les solliciter si besoin ....et le tout mis bout à bout "çà devrait le faire" comme on dit maintenant super:)

BenjiZilla = 1ère session avec 1er fusil

BenjiZilla » 26 Jan 2018 20:43

MICHEL MANJOT a écrit :Bienvenue à toi dans notre monde...Une chose que tu ne sais pas...tu es en train de vivre tes plus beaux instants de tireur, ces moments ou chaque sortie sera une révélation et source de progrès (même si ils sont en dent de scie!)
L'expérience t'apportera son lot de satisfactions c'est sûr mais une "première fois" restera à tout jamais une premières fois!

Merci même si ce n'est pas ma première fois, je tirais déjà mais dans des ball trap de "campagne" en empruntant un fusil à chaque fois mais dans un sens je débute quand même en stand qui est totalement différent. Le premier plateau lors de mon initiation m'a vraiment surpris par la vitesse qui est différente de ce que je tirais avant ;)

BenjiZilla = 1ère session avec 1er fusil

BenjiZilla » 26 Jan 2018 20:46

Benoit62 a écrit :Bienvenu dans notre univers reste à toi de persévérer dans ta dicipline profite bien de c'est premièr instant magique super:) first:) benoit62

Merci à toi, je ne suis pas encore "bloqué" sur une discipline en particulier, je vais tester un peu tout, surtout le parcours qui m'intéresse fortement !mgreen:!)

BenjiZilla = 1ère session avec 1er fusil

BenjiZilla » 26 Jan 2018 20:49

lulu a écrit :Bienvenue parmi nous....DTL pour apprivoiser le fusil et se forger sa technique de tir...sans oublier d'écouter les conseils des "anciens" voire de les solliciter si besoin ....et le tout mis bout à bout "çà devrait le faire" comme on dit maintenant super:)

Merci pour ton accueil, pour les conseils (et c'est vrai que c'est bon d'en avoir au début) on a la personne qui s'occupe du stand et qui est assez calé sur le Trap, j'ai entendu parler qu'il avait été champion d'Europe je crois.

BenjiZilla = 1ère session avec 1er fusil

heza » 27 Jan 2018 19:37

Bienvenue dans notre monde, comme annoncé plus haut, c'est les plus beaux moments du tir le début. Si je peux me permettre un conseil, écoutes tout le monde, mais ne retiens que l'essentiel, au risque d'avoir entendu des âneries.
Pour le choix de la discipline, prend ton temps, brûles des douilles et apprends à connaître ton arme ensuite tu fera un malheur :) au plaisir :)

BenjiZilla = 1ère session avec 1er fusil

BenjiZilla » 30 Jan 2018 08:36

Séance de ce samedi : 6-13-9 un peu en dents de scie mais comme m'a dit le responsable du stand, au début il me laisse "m'amuser" un peu mais après il va me corriger !mgreen:!)

Précédente

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Débuter au ball-trap - Créez votre sujet personnalisé Dossiers nominatifs pour les débutants au ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet BenjiZilla = 1ère session avec 1er fusil

53 tireurs présents : 0 inscrit, 53 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 53 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire