ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

bross01004 : Aide pour premier fusil FU DTL petit budget

Lecture libre : Vous débutez et souhaitez quelques conseils ? Créez votre sujet ici en titrant "Conseils pour [votre pseudo]".

bross01004 : Aide pour premier fusil FU DTL petit budget

bross01004 » 26 Aoû 2017 08:44

Bonjour à tous,
Je me permet de venir vers vous afin d'obtenir un peu d'aide pour trouver mon premier fusil .
Mon deuxième fils arrivant dans un mois à la maison le budget est très serré, je peux compter sur 800-900 euros.
Hors en regardant sur pas mal de site et forum , j'hésite sur les fusils suivants :
-Fusil yildiz mx trap
-Fusil Manuchasse trap xl
-Fusil Integra sporting ajustable ( celui vers lequel je me tourne pour l'instant )
Ou en occasion mais sur quel site ?
J'envisage de faire de la fosse et du dtl.
Merci d'avance. A bientôt tout le monde :)
bross01004

Aide pour premier fusil FU DTL petit budget

Benoit62 » 26 Aoû 2017 09:12

Bonjour pour ma part mon garçon tire avec un mx trap depuis 8 mois après quelques soucis avec le fusil lui à été remplacé par un neuf identique il va très bien et ce débrouille très avec voilà bon courage pour choisir ;)

bross01004 : Aide pour premier fusil FU DTL petit budget

Bernard PROUST » 26 Aoû 2017 11:25

Un peu de lecture pour t'aider dans ton budget ball-trap >>>
 http://www.passionballtrap.fr/forum/viewtopic.php?f=155&t=13794 
Administrateur forum

bross01004 : Aide pour premier fusil FU DTL petit budget

bross01004 » 26 Aoû 2017 11:33

Bonjour , et merci pour là réponse et le lien.
Je sors de chez un armurier, il m'a donné son avis sur les fusil d'entrée de gamme que je citais plus haut.
Donc pour mon budget il vaut mieux que je me tourne vers de l'occasion, je regarde les Bettinsoli x9 .
Ou que j'attends plusieurs mois pour économiser et en acheter un neuf .
A bientôt.
bross01004

bross01004 : Aide pour premier fusil FU DTL petit budget

Benoit62 » 26 Aoû 2017 12:01

Oui après c'est à toi de voir le bettinsoli X8 et le x9 sont mieux que yildiz est compagnie j'ai un copain qui tire avec un x9 une vraie machine de guerre après à toi de voir ;) !mgreen:!)

bross01004 : Aide pour premier fusil FU DTL petit budget

bross01004 » 26 Aoû 2017 16:29

Je pense qu'il serait plus intelligent d'attendre 2 mois de plus et d'avoir un fusil même d'occasion de meilleur facture.
J'en ai vu sur un site d'occasion mais je ne sais pas si il est autorisé de le nomer ici .
Vers quelle site m'orienterais vous ?
A bientôt
bross01004

bross01004 : Aide pour premier fusil FU DTL petit budget

Balistic » 26 Aoû 2017 16:52

Tu es autorisé à mettre les liens de fusils que tu as vu et on te donnera notre avis ;)
Modérateur global

bross01004 : Aide pour premier fusil FU DTL petit budget

bross01004 » 26 Aoû 2017 17:37

Dans ce cas :
http://www.naturabuy.fr/Fusil-parcours- ... 67813.html
et celui ci :
http://www.naturabuy.fr/Fusil-parcours- ... 81994.html
En tout cas merci pour vos réponses c'est vraiment sympa et cela me donne encore plus envie de rentrer dans l'univers du ball-trap.
bross01004

bross01004 : Aide pour premier fusil FU DTL petit budget

Benoit62 » 26 Aoû 2017 18:13

Pour moi une préférence pour le 2 eme Canon de 76 et il a l'air propre je ne me suis pas occupé du prix peut être à négocier un peu plus super:)

bross01004 : Aide pour premier fusil FU DTL petit budget

bross01004 » 26 Aoû 2017 18:25

Merci pour l'aide , je n'avais même pas fait gaffe à la longueur du canon du premier ...
C'est vraiment super sympa de prendre du temps pour me répondre , encore merci super:)
bross01004

Suivante

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Débuter au ball-trap - Créez votre sujet personnalisé Dossiers nominatifs pour les débutants au ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet bross01004 : Aide pour premier fusil FU DTL petit budget

66 tireurs présents : 0 inscrit, 66 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 66 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire