ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

premiére compet

Lecture libre : Vous débutez et souhaitez quelques conseils ? Créez votre sujet ici en titrant "Conseils pour [votre pseudo]".

premiére compet

billy joe 47 » 16 Mai 2017 21:06

bonsoir a tous, je fais ma première compet dimanche , je tremble!!! 0:25:) sos:) ou peut étre :mdr:!)

premiére compet

Cowboy » 16 Mai 2017 21:20

Ne prend pas froid surtout et bois une tisane de camomille bien chaude. Après mets toi au lit et dors. ;)
Modérateur global

premiére compet

billy joe 47 » 16 Mai 2017 21:28

merci Cowboy je peux pas rajouter un petit truc avec la camomille ( pour le sommeil ) super:)

premiére compet

Cowboy » 16 Mai 2017 21:34

Oui bien sur, un peu de gnôle et hop !!! !mgreen:!)
Modérateur global

premiére compet

Titi33 » 18 Mai 2017 06:44

Tu vas tirer à Biscarrosse ?

premiére compet

billy joe 47 » 18 Mai 2017 21:35

Bonsoir titi33, oui tout a fait, un peu peur mais ça va, sa me tarde quand même !!!

premiére compet

Cowboy » 18 Mai 2017 21:55

Billy, tu as peur de quoi ?
Modérateur global

premiére compet

Titi33 » 18 Mai 2017 22:14

On se verra peut être je risque d'y aller et je suis aussi en senior 4 !

premiére compet

billy joe 47 » 19 Mai 2017 21:25

j'ai la peur de mal faire ( la première fois c'est pas facile ) mais j'y vais pour m 'amuser !! !pt:x) !mgreen:!)
Que faut il prévoir pour sa première compet ?

premiére compet

Cowboy » 19 Mai 2017 21:40

Alors si c'est pour t'amuser et bien c'est parfait et surtout pense à prendre un max de plaisir et dis toi que c'est toujours ça de pris. !pt:x) !pt:x)

Pour une 1ère compète ?
Par rapport à ta question as tu fait une recherche dans le module situé sous le pavé des sponsors ci-dessus à gauche ?
Tu tapes tes mots clés, par exemple "1ère compète" puis tu cliques sur "OK". Tu peux également faire une recherche plus approfondie avec le module de droite "Recherche avancée".
Il y a de fortes chances que le sujet existe déjà.
Modérateur global

Suivante

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Débuter au ball-trap - Créez votre sujet personnalisé Dossiers nominatifs pour les débutants au ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet premiére compet

58 tireurs présents : 0 inscrit, 58 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 58 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire


cron