ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Clubman , avis pour achat fusil .

Lecture libre : Vous débutez et souhaitez quelques conseils ? Créez votre sujet ici en titrant "Conseils pour [votre pseudo]".

Clubman , avis pour achat fusil .

Clubman » 24 Juil 2015 18:37

J'envisage dans un avenir proche enfin j'espère, l'achat d'un fusil . J'ai débuté le ball-trap en avril de cette année avec un Verney-Caron chasse ultra-léger qui appartenait à mon père . Ce fusil va très bien mais j'ai peur de le massacrer si je continue à tirer 250 cartouches par mois . Donc : J'aime les vieux objets et m'en servir . J'ai en vue un MIROKU 3800 de plus de 30 ans d'après son proprio actuel qui n'aurait servi que pour la chasse . Ou un SKB 600 sur Naturabuy que je trouve à mon gout au niveau du look . Tout ça à petit budget 600/700€ . Les pièces se trouvent "elles facilement sachant que je suis mécanicien à la retraite et que je répare à peut pret tout, même les fusils à condition de trouver des revendeurs . " de pieces " Merci de m'éclairer un peut car je ne connais rien au milieu des fusils de moins de 100 ans .

Clubman , avis pour achat fusil .

Joé » 24 Juil 2015 20:21

Pour le SKB c'est cuit. Fabrication arrêtée et à moins d'en trouver un pour le cannibaliser ............................. :siffle:
Le Miroku aurait ma préférence au vu du nombre en circulation.

Clubman , avis pour achat fusil .

Bernard PROUST » 24 Juil 2015 20:23

+1 Incontestable pour Miroku
Administrateur forum

Clubman , avis pour achat fusil .

Balistic » 24 Juil 2015 20:34

Je prendrais le Miroku car les pièces sont disponibles partout mais pour un SKB c'est beaucoup plus "confidentiel"
Modérateur global

Clubman , avis pour achat fusil .

Rilcy69 » 24 Juil 2015 22:42

salut moi j'ai un miroku 3800tr1 super se fusil pareille le monsieur qui l'avais avant chasser avec il a jamais rien changer dessus!!