ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

David06 : Recherche d'un club dans le 06-83

Lecture libre : Vous débutez et souhaitez quelques conseils ? Créez votre sujet ici en titrant "Conseils pour [votre pseudo]".

David06 : Recherche d'un club dans le 06-83

david06 » 24 Déc 2014 11:25

Bonjour à tous,
je suis un grand débutant de plus de 40 ans qui cherche un club dans le 06 ou le 83 pour adhérer et prendre une licence pour découvrir le ball-trap dans une ambiance conviviale. Lors d'une matinée dans un stand en spectateur, j'ai pu essayer le parcours de chasse et le compak que j'ai adoré. Quel club vous me conseillez ? Antibes (qui est à 10 mn de mon boulot) ? Puget (à 20 mn de chez moi) ? Merci d'avance pour vos réponses !
david06

David06 : Club dans le 06-83

Bernard PROUST » 24 Déc 2014 11:29

Bonjour,

Tu viens juste de t'inscrire, prends le temps de lire le message de bienvenue qui te donne les ficelles de recherches dans le forum
voir ici > clic > viewtopic.php?f=30&p=137963#p137963
Administrateur forum

David06 : Recherche d'un club dans le 06-83

david06 » 24 Déc 2014 13:04

Bonjour,
ne pas brûler les étapes... Avant de brûler mes premières cartouches !
david06

David06 : Recherche d'un club dans le 06-83

roro » 24 Déc 2014 13:57

Salut
A Antibes il y a plus de stand
Puget il y a pas de compak
Tu a le muy ,pierrefeu ,draguignan ou signes
a+

David06 : Recherche d'un club dans le 06-83

Bernard PROUST » 24 Déc 2014 14:13

Voir ici > viewforum.php?f=85
Administrateur forum

David06 : Recherche d'un club dans le 06-83

david06 » 24 Déc 2014 14:17

Salut roro
Merci pour ta réponse
Tu as l'air de bien connaître les clubs du secteur. Signes est au top mais à 2 heures de route de chez moi. Draguignan ou le Muy sont-ils bien aussi ?
david06

David06 : Recherche d'un club dans le 06-83

david06 » 24 Déc 2014 14:20