ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

David06 : Recherche d'un club dans le 06-83

Lecture libre : Vous débutez et souhaitez quelques conseils ? Créez votre sujet ici en titrant "Conseils pour [votre pseudo]".

David06 : Recherche d'un club dans le 06-83

david06 » 24 Déc 2014 11:25

Bonjour à tous,
je suis un grand débutant de plus de 40 ans qui cherche un club dans le 06 ou le 83 pour adhérer et prendre une licence pour découvrir le ball-trap dans une ambiance conviviale. Lors d'une matinée dans un stand en spectateur, j'ai pu essayer le parcours de chasse et le compak que j'ai adoré. Quel club vous me conseillez ? Antibes (qui est à 10 mn de mon boulot) ? Puget (à 20 mn de chez moi) ? Merci d'avance pour vos réponses !
david06

David06 : Club dans le 06-83

Bernard PROUST » 24 Déc 2014 11:29

Bonjour,

Tu viens juste de t'inscrire, prends le temps de lire le message de bienvenue qui te donne les ficelles de recherches dans le forum
voir ici > clic > viewtopic.php?f=30&p=137963#p137963
Administrateur forum

David06 : Recherche d'un club dans le 06-83

david06 » 24 Déc 2014 13:04

Bonjour,
ne pas brûler les étapes... Avant de brûler mes premières cartouches !
david06

David06 : Recherche d'un club dans le 06-83

roro » 24 Déc 2014 13:57

Salut
A Antibes il y a plus de stand
Puget il y a pas de compak
Tu a le muy ,pierrefeu ,draguignan ou signes
a+

David06 : Recherche d'un club dans le 06-83

Bernard PROUST » 24 Déc 2014 14:13

Voir ici > viewforum.php?f=85
Administrateur forum

David06 : Recherche d'un club dans le 06-83

david06 » 24 Déc 2014 14:17

Salut roro
Merci pour ta réponse
Tu as l'air de bien connaître les clubs du secteur. Signes est au top mais à 2 heures de route de chez moi. Draguignan ou le Muy sont-ils bien aussi ?
david06

David06 : Recherche d'un club dans le 06-83

david06 » 24 Déc 2014 14:20

Merci pour la carte des clubs, elle est top. J'ai vu un club à Vence, quelqu'un connaît ?
***************************
Astuce : Pour corriger / compléter un post que tu viens d'écrire tu peux le reprendre en cliquant sur "EDITER". Voir les écrans ci-dessous en fonction de ton matériel. Cela t'évite de créer un post supplémentaire.
Image
david06

David06 : Recherche d'un club dans le 06-83

MX 11 » 24 Déc 2014 15:16

Oui c'est un très bon club je tiré là bas il y à une vingtaine d'années une FU et on faisait du parcours tout autour dans le terrain dénivelé
si tu vas la bas demande s'il y a un certain arnaudo

David06 : Recherche d'un club dans le 06-83

david06 » 24 Déc 2014 15:59

Bonjour MX11
Merci pour l'info !
david06

David06 : Recherche d'un club dans le 06-83

MX 11 » 24 Déc 2014 17:26

À l'époque il y avait aussi saint laurent du var avec l'armurier jackie tyrel le mercredi soir pour l'entreprise spada !mgreen:!)

Suivante

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Débuter au ball-trap - Créez votre sujet personnalisé Dossiers nominatifs pour les débutants au ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet David06 : Recherche d'un club dans le 06-83

56 tireurs présents : 0 inscrit, 56 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 56 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire