ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Besoin d'aide nicolili

Lecture libre : Vous débutez et souhaitez quelques conseils ? Créez votre sujet ici en titrant "Conseils pour [votre pseudo]".

Besoin d'aide nicolili

nicolili » 02 Nov 2014 18:46

Bonjour à tous,
je souhaite commencer le ball trap.
j'habite dans le 95 prés de Cergy.
J'étais licencié FFT, il y a 2 ans. Je ne possède pas de fusil. Mais j'ai déjà fait un ball trap à la campagne.
J'aimerai avoir des renseignements sur le club de BTC de Pontoise et le club BTC de l'europe à Gonnesse.
Sur les licence FFT ou FFBT
Merci à tous
nicolili

Besoin d'aide nicolili

Astyl » 02 Nov 2014 19:25

Bonjour Nicolili,
Nous sommes voisin puisque j'habite près de Meulan en Yvelines. Ceci juste pour te dire que je connais assez bien le club de Pontoise et beaucoup moins celui de Gonesse. Je suis moi-mêm licencié au club de la rapée à Gisors. De quel renseignement as-tu besoin par exemple. !pt:x) !pt:x) :siffle: ;) ;)

Besoin d'aide nicolili

fred93340 » 02 Nov 2014 20:42

Bsr Nicolili,

Je suis inscrit a Gonesse depuis fin septembre. L'avantage est qu'ils sont ouverts 7/7 de 09.00 a 18.30 / 19.00 sauf le 25 decembre et le 1er janvier. Tu as deux FU et trois PC, de mémoire (je ne tire qu'à la FU pour le moment). Tu peux y prendre une licence a la journée si tu veux essayer, ils ont des fusils en prêt, gratuit il me semble si tu lui achètes les cartouches. Apres c'est un peu impersonnel je trouve (très parisien), mais bon il n'y a rien de parfait. Personnellement c'est très confortable car à 20 ou 25 minutes de chez moi.
Fred.

Besoin d'aide nicolili

nicolili » 05 Nov 2014 15:57

Merci beaucoup de vos réponses,
je cherche un club sympathique où je puisse m'initier au ball trap dans la bonne humeur et sans prises de tête.
je viens de m’apercevoir qu'il y avait un club à Belloy en france, ce serait plus prés de chez que Gonesse(50km).
Est ce que quelqu'un connait?
Du coup, ce serait soit le club de pontoise, soit le club de belloy en france qu'est ce que vous en pensez pour un débutant débutant? niveau ambiance, horaires d'ouverture et tarif.

Merci à tous de vos réponses
nicolili

Besoin d'aide nicolili

françois60 » 05 Nov 2014 18:32

Bonjour Nicolili
tu a aussi le club de Chambly qui est proche de cher toi qui est ouvert le week end et qui est sympa


Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Débuter au ball-trap - Créez votre sujet personnalisé Dossiers nominatifs pour les débutants au ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Besoin d'aide nicolili

11 tireurs présents : 0 inscrit, 11 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 11 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire