ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Gamebore - BLACK GOLD

Lecture libre :

gamebore black gold

P37 » 09 Avr 2013 12:37

Rappel dernier message de la page précédente :
maverick a écrit :je cherche a trouver la vitesse de cette cartouche mes en vin quelle qun sait me repondre merci

Bonjour,
High velocity 1500 fps ( feet per second ) 1 fps = 0,3048 m/s.
1500 fps = 457 m/s
http://www.gamebore.com/products/43/12g-black-gold-f2
JP

gamebore black gold

Balistic » 09 Avr 2013 19:33

La vitesse Gamebore est la V0 = à la bouche du canon , à 2,5 m cela fera 434 m/s
Modérateur global

gamebore black gold

Zyx » 15 Avr 2013 09:39

salut a tous , celle la est pour toi balistic , tout les autres faiseurs de douilles sont 30m/s infèrieur parlant de perturbation de gerbes préjudiciable au resultat !?!? A toi :siffle:

gamebore black gold

Balistic » 15 Avr 2013 21:30

Effectivement ces méga vitesses à plus de 410 m/s à 2,5 m sont réputées pour éclater les gerbes et donc de générer plus de trous.
Par contre l'énergie et donc le pouvoir de casse à longue distance est augmenté.
Pour en avoir le coeur net il faudrait pouvoir cibler la même cartouche (bourre, plomb) à 400 et à 430 m/s et quantifier les densités à différentes distances. Mais dans les gammes des faiseurs de douille comme tu dis il n'y a pas cela pour que je puisse le faire priztete:)
Donc en restera dans la théorie.
Modérateur global

gamebore noir gold

mickael60 » 04 Aoû 2014 16:18

Bonjour,
Je l'ai tiré en Angleterre en même temps pas grand choix gamebore, eley ou Hull.
J'ai essayé la Eley VIP j'ai pas eu de bonne sensation donc j'ai changer pour la black gold et la c'était autre chose.
C'est vrais elle claque!!!!! Mais par contre elle pousse et elle te mais en confiance.
J'aimerai bien en trouver pour la saison 2015.
Si vous avez des info je suis preneur.
Mika

gamebore black gold

jeanluc36 » 02 Mai 2018 08:37

Bastien Havart a laissé tomber ses Rotweil !pt:x) et tire donc cette année avec cette fameuse Gamebore noire Gold en plomb de 6,5 super:) Ce numéro de plomb est anglais et il correspond au numéro 7 en France . :siffle:
Bonjour les tâches avec cette cartouche , n' est-ce pas Bastien ! !dtl75!

gamebore black gold

BALL-TRAP WEB » 25 Fév 2019 14:03

Image

Découvrez l'anatomie de la BLACK GOLD

Carton de 250 en 10 boites x 25 - Prix public conseillé 89€90
Administrateur forum

Gamebore - BLACK GOLD

BALL-TRAP WEB » 25 Fév 2019 15:45

Image
Administrateur forum

Gamebore - BLACK GOLD

Bernard PROUST » 28 Mar 2019 21:36

Clic site
Image
Administrateur forum

Gamebore - BLACK GOLD

POUTOU62 » 08 Sep 2019 06:46

Bonjour.
le plomb de cette cartouche est nickelé ?? (photo)
merci.

Précédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Cartouches ball-trap Gamebore

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Gamebore - BLACK GOLD

2 tireurs présents : 0 inscrit, 2 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 2 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire


cron